Avant BIARRITZ – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant BIARRITZ – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 27 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 7 mois et 3 semaines. This post has been viewed 7122 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #193189
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    5ème journée de PRO D2 saison 2023-2024.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BIARRITZ – MONT DE MARSAN.

    Arbitre de champ : Flavien HOURQUET (Midi Pyrénées)

    Juges de touche : Laurent MILLOTTE (Ile de France) – Mathieu NOIROT (Languedoc)

    4ème et 5ème arbitre : Anthony DIAZ (Occitanie) – Xavier COMETS (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : Patrick DELLAC (Midi Pyrénées)

    Représentant fédéral : Jean Paul SOULES

    Match qui aura lieu le mercredi 13 septembre à 21h00 devant les caméras de Canal + Sport.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #193190
    philp
    Participant

    apres noirot, hourquet… autant dire peu de chance de gagner.

    #193191
    lapaloume
    Participant

    Je veux  rester  optimiste pour une victoire, mais  il est évident  qu’on est pas favorisé par les arbitres; Monsieur Hourquet ( sortie houleuse et  sanctionnée par la suite à Mont) -,  Noirot, encore lui,  qui,  Mercredi est arbitre de touche…. on a  intérêt à être très disciplinés, c’est le moins qu’on puisse dire. Avec Laporte on était pas à la fête, mais avec le nouveau Président on est  encore sur le gril.

    #193192
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les 2 ensemble c’est cauchemardesque ! La première lame , Hourquet coupe nos actions d’essais avant que la deuxième lame, Noirot, annule nos avantages par des décisions impartiales envers nos couleurs. Encore en Grèce à Delphes pour un jour, je vais implorer la Pythie mais je ne garantis rien !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #193193
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Nos relations avec le corps arbitral ne sont pas simples. Autant elles sont  excellentes avec certains voir certaines, autant elles sont exécrables avec d’autres comme ceux que vous citez. Et la dernière sortie de notre vice-président ne va rien arranger. Et là les supporters ne sont pas responsables.

    Mais plus que l’impartialité ou pas de certains arbitres je pense que leur capacité de réflexion est assez voisine du néant. Et quand 2 plaques tectoniques se rencontrent il y a du dégât. Les deux précités auraient depuis fort longtemps dû prendre leur retraite mais le manque d’arbitre explique cela. Heureusement que la porte (Laporte?) s’est ouverte aux femmes.

    #193194
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous allons tous être agréablement surpris; les officiels vont nous sortir un arbitrage d’anhtologie …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193202
    lapaloume
    Participant

    je prie pour que tu aies raison JEN

    #193209
    John Decoeur
    Participant

    Je crois qu’il va nous falloir passer par Lourdes pour nous rendre à Biarritz !!!🙄🙏

    #193210
    philp
    Participant

    On a recrute 2 joueurs pour 1 mois et demi, j espere qu on va en voir aumoins 1 demain soir, sinon je comprends pas bien, surtout qu il va y avoir une coupure d une semaine.

    #193211
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Normalement les joueurs sont blessés après une coupure !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #193212
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A l’issue de la rencontre face à Béziers, nous avions tous abordé les difficultés rencontrées par les jaune et noir pour s’imposer sur le tout nouveau tapis vert de Boni. Inutile de dire que le staff a, lui aussi, posé les données du ou des « problèmes » sur la table pour essayer de terminer de la plus belle des manières ce premier bloc. La semaine de prépa. aura-t-elle permis de rectifier ces soucis fonctionnels ?

    Nous devrions en savoir davantage très vite, non ?

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193213
    philp
    Participant

    Entre vouloir et pouvoir!!!

    #193220
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

    Le XV de départ
    BULTEL – LABOUYRIE – BATS
    FORTUIN – EDWARDS 
    LISENA – WAVRIN – GARRAULT
    LOUSTALOT
    DU PLESSIS 
    SAYERSE – EVEN – WAKAYA – SAU
    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants :
    IDOUMI – CASADEI – OSTRIKOV – RAMOTOTABUA – VIALLARD – PIALOT – FERNANDEZ – TALAKAI 

    Avant de profiter de quelques jours de vacances, vous vous devez de terminer ce bloc par un succès; histoire de redorer le blason jaune et noir   !!!

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193221
    jl40
    Participant

    Ça roupille dur le forum ! A moins que ce ne soit un petit coup de déprime. Réveillons nous, le match c’est demain, pas vendredi !
    En attente de la compo …

    #193222
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Regarde, la compo est juste au-dessus !!! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.