Avant Biarritz – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Biarritz – Mont de Marsan et la compo des équipes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #181883
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    3ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BIARRITZ – MONT DE MARSAN.

    Arbitre de champ : Stéphane COULON (Centre)

    Juges de touche : Jean LESPES (Ile de France) – Sylvain DESVAUX (Normandie)

    4ème et 5ème arbitre : Vincent CHOUQUET (Occitanie) – Philippe SOUPRE (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : Nicolas DATAS (Armagnac Bigorre)

    Représentant fédéral : F CARTI

    Match qui aura lieu le vendredi 9 septembre 2022 à 21h00 devant les caméras de Canal+ Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #181888
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et si la surprise nous arrivait d’Aguilera ce WE ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181890
    John Decoeur
    Participant

    Pourvu que ça ne devienne pas Aguilera, morne plaine!
    Non, c’est une plaisanterie! Ce sera plutôt Austerlitz, du moins il y a une chance sur deux…

    #181892
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    J ai bien peur que le match a Biarritz ressemble à Waterloo. Et : déclenche une belle colère de nous , les supporters.
    Attention les gars : je ne demande qu à me tromper, et je vous paye une bière …

    Va falloir investir vers du costaud en mêlée autrement nous allons prendre cher très cher.
    La plupart des clubs de Pro D 2 ce sont bcp invertît et pas nous !!! Pourquoi !! il y avait de quoi faire pourtant !

    Qu en pensez vous messieurs ?

    #181893
    pastabal40
    Visiteur

    Quel pessimisme ! Quels sont les éléments factuels qui vous provoquent une si grande peur. On exorcise pas cette œuvre en envisageant le pire mais en mettant face à face les forces en présence. À ce jeu, ligne par ligne, je nous trouve compétitifs.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #181894
    Avatar photomitch40
    Participant

    1 gros cinq de devant avec je l’espère  le retour d’Alves pour qui cette blessure mollet traine et pose question …..certains bruits courent…..

    Puis 1 troisième ligne coureuse et gratteuse .

    Hart à la mêlée qui connait bien l’adversaire et qui peut lire au mieux leurs intentions…

    Curtis et Wakaya au centre pour du costaud en defense , de la puissance et accélération en attaque…..

    Avec natuivi et Bento nos fusées  aux ailes…

    Aguilėra s’éteindra surement et on revient avec 4 points.

    De là on fait peur et oyo vient battu le we prochain en faisant tourner et en laissant ses cadres au repos….

    😎😎😎😎

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #181895
    Avatar photopapillon
    Participant

    Totalement d,accord avec toi mitch40, mais malheureusement Alves ne semble pas encore opérationnel, Brethous  et Banos en troisième ligne aile ça devrait le faire. On va assister aux grands début de Curtis au centre mais sans Wakaya qui semble blessé et Sayerse devrait occuper une aile.

    #181896
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Mitch, quelque soit notre résultat Oyo viendra pour gagner chez nous !

    #181897
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Mitch, quelque soit notre résultat Oyo viendra pour gagner chez nous !

    C’est normal!! Je ne vois pas une seule équipe se dire « on y va pour perdre ». Et nous on dit  » Personne ne viendra gagner à Boni ».

    Qui a raison?

    #181905
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    J ai bien peur que le match a Biarritz ressemble à Waterloo.

    Naz de Guit !!!, Où trouves-tu tout ce pessimisme ??? Ce sera très dur, mais partons confiants.

    #181906
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si le Stade est arbitré comme Oyonnax lors de la première journée , ce sera Waterloo !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181907
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter BIARRITZ pour le compte de la troisième journée de la saison 2022-2023.

    Le XV de départ

    CURIE – LABOUYRIE – GAJION 

    CEDARO – OSTRIKOV 

    BRETHOUS – FALEAFA – BANOS 

    DOAN 

    DU PLESSIS 

    NAITUVI – EVEN – CURTIS – SAYERSE     

    LAOUSSE AZPIAZU   

    Remplaçants :

    LATTERRADE – BULTEL – GARRAULT – WAVRIN – LOUSTALOT – DE NARDI – ESPAGNET – LALANNE M

    Messieurs les joueurs jaune et noir, une victoire sur la pelouse du stade Aguiléra ne ferait pas tache sur votre carte de visite…à condition d’y mettre la tête…

    C’est vous qui dessinez votre avenir !

    EN AVANT !!! DIOU BIBAN !!!

    La dernière confrontation entre ces deux formations, sur la pelouse du BOPB, s’était soldée sur un score de parité (15 à 15). Les acteurs disputaient alors la 13ème journée et nous étions le 11 décembre 2020. Les marqueurs pour le stade étaient Christophe Loustalot et Emmanuel Saubusse.

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181912
    Avatar photoFabio
    Participant

    Du lourd, il y en a en 2nde ligne !!

    DOAN préféré à LOUSTALOT ?

    Et EVEN confirmé titulaire pour ce deuxième rendez-vous …

    Pourquoi pas, à voir demain.

     

    #181913
    Avatar photoFabio
    Participant

    Sur le banc, 5 avants pour 2 3/4 …. On annonce la couleur là non ?

     

    Pour mon info, WAKAYA est bien blessé alors ?

    #181914
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oui, une compo pour la GAGNE !!! du moins, je l’espère…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.