Avant Aurillac – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Stade Montois

  • Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 10 années et 5 mois. This post has been viewed 702 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1971
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Que pouvons-nous espérer de ce déplacement dans le Cantal.

    Les plus optimistes entrevoient une victoire, mais il reste les options partage des points et défaite ; c’est ainsi, c’est la réalité du sport.
    Des éléments seront à prendre […]

    suite et fin ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #39635
    scmf4064
    Participant

    Qu’attendre de ce match? je ne sais plus trop. Au moins parler d’autre chose que ce match contre Beziers qui me donne mal à la tête depuis 15 jours. Après on verra bien. Mais ce bloc va pas être simple, et m’inquiète pour la suite.

    #39637
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de scmf4064 le 18 Nov 2013, 11:54
    Qu’attendre de ce match? je ne sais plus trop. Au moins parler d’autre chose que ce match contre Beziers qui me donne mal à la tête depuis 15 jours. Après on verra bien. Mais ce bloc va pas être simple, et m’inquiète pour la suite.

    Tout à fait d’accord avec tes propos et tes 2 maux de tête!!! 🙂

    #39640
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Voici les arbitres pour le match de dimanche:

    Arbitre de champ: Noirot Mathieu (Languedoc)
    Juges de touche: Brousset Pierre (Midi-Pyrénées)Sentucq Eric (Midi-Pyrénées)
    Juges d’en-but: Gennero Laurent (Midi-Pyrénées)Grenouillet Denis (Midi-Pyrénées)
    4ème et 5ème arbitre: Coudert Christian (Limousin)Rives Sébastien (Auvergne)
    Délégué Sportif: Izquierdo Jean (Languedoc)

    – Match qui aura lieu le dimanche 24 Novembre à 15H05 en direct sur France 3 et Sport +

    #39653
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Je suis moi aussi très inquiet pour la suite car ce bloc va être très difficile à négocier. Alors révolte ou …….

    #39655
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Peut-être, que dans ce bloc qui s’annonce difficile pour nos JAUNES et NOIRS, allons nous trouver une
    équipe plus rassemblée, plus unie, et avec un mental de feu!!!!
    C’est dans le challenge, et parfois la difficulté, que l’on retrouve, le courage et la force, qui sont les valeurs de
    nos MONTOIS!!! Allez, un sursaut d’orgueil, messieurs les joueurs!! Reprenez confiance!

    #39661
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Afin de mieux le connaitre, vous trouverez en page d’accueil du site des infos sur Mathieu NOIROT, arbitre de terrain qui officiera dimanche sur la pelouse de Jean Alric à Aurillac.

    suite et fin ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #39662
    Avatar photoMagret40
    Participant

    pourquoi ne pas se servir de ce match pour essayer une charnière plus jeune avec Claverie en 10et augustin en 9. . .

    #39665
    Anonyme
    Inactif

    Je crois avoir lu que ce match était télévisé . Espérons ne pas faire trop mauvaise impression… 🙄

    #39666
    Anonyme
    Invité

    Match télévisé à 15h05 ce dimanche sur F3 et Sport +

    #39667
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Le Cinquième Élément…
    .
    0dqs1-a.jpg
    .

    Novembre 2013.
    Un groupe de jeunes espoirs Montois-shawans débarque sur Aurillac afin de récupérer quatre points, représentant les quatre éléments de la victoire :

    Le combat, la discipline, la solidarité et le jeu avec ou sans ballon.

    Ils promettent de les rapporter une semaine plus tard, lorsque l’équipe Pro reviendra, afin d’établir une dynamique de victoire durable. Mais à leur retour, ce dimanche, leur vaisseau est détruit et les points disparaissent mystérieusement. Cependant, dans les décombres se trouve une main, à partir de laquelle les scientifiques parviennent à reconstituer « LeeMontoisloo », une équipe dotée d’étonnantes facultés.

    Alors que « LeeMontoisloo » se rend au stade, elle tombe dans un taxi jaune et noir, et réussit à convaincre le chauffeur de la conduire chez ses supporters, qui ont fait le déplacement. Ceux-ci, lui résument l’histoire des cinq éléments et de l’arrivée imminente du mal, en cas de nouvelle défaite.

    La dépositaire des pierres des quatre éléments, la diva « Plavabuzokaguna » doit donner un récital d’avant match, devant les caméras de France 3 au stade Jean Alric. Notre protégée donne son invitation pour y assister, sur laquelle on peut lire :

    « LeeMontoisloo, Aurillac, Multi-pass » !!!

    Mais les agents du mal, en la personne de « Petitjean Zorg », un fabricant de drop et de pénalités, et des extraterrestres, les « Mangalores bleus » et les « Zorgs rouges », un groupe de mercenaires, se lancent à sa poursuite. Après diverses péripéties, « LeeMontoisloo » arrive sur le terrain où elle est supposée rencontrer la diva « Plavabuzokaguna ». À la fin du récital de cette dernière, une bataille provoquée par les « Mangalores bleus » et les « Zorgs rouges » a lieu.

    La diva aura le temps, car le temps ne compte pas, seule compte la victoire, de remettre les quatre points de la gagne qui, conjugués au cinquième élément :

    « LE MENTAL »

    Sauveront cette précieuse réussite à l’extérieur et nous servira enfin… de déclic !!!

    AlinKorbenfilou

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #39696
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le groupe pourrait être celui là:

    FIORINI – OLEON – CAUDULLO – BOTHA – FLANAGAN – BRETHOUS – LEONTE – TAULANGA – PIC – ARRAYET – DUBIE – LEOTA – VUNISA – DURQUET – LUCU – TASTET – DUT – ORMAECHEA S. – BLANCHARD – CORREIA – JAGR – ORMAECHEA A. – BOST.
    La compo, demain matin, si tout va bien 😉

    * selon notre observation.

    par Jaune et noir

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #39698
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 20 Nov 2013, 18:47
    Match télévisé à 15h05 ce dimanche sur F3 et Sport +

    Moi je serai devant ma télé alors vous avez intérêt à gagner … heu à bien jouer ! les 2 n’étant pas incompatible :mrgreen:

    #39701
    magnum
    Participant

    Mirande absent…blessé???
    Retour de Martin, mais Juju Cabannes n’est pas là. Vickus est bien dans le groupe, tout comme Giudicelli.
    Elle me plait bien cette équipe. Leota et Dubié au centre, ça devrait être intéressant !!!

    #39702
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vu sur le site du SMR un groupe de 26 joueurs. On prend les 23 cités par JEN. On enlève devant TASTET et on rajoute LIEBENBERG, GIUDICELLI et LESCURE. Derrière, on rajoute PRICE. Ce qui fait bien 26.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.