Avant Albi – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Albi – Stade Montois

  • Ce sujet contient 42 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocassoul40, le il y a 9 années et 3 mois. This post has been viewed 1282 times
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #4314
    Avatar photomitch40
    Participant

    les infos de la plaine indiquent une compo identique à celle de Perpignan avec 2 petits changements :
    1 ) rameau à droite et maillau sur le banc
    2) liebenberg d’entrée et tutaia sur le banc …………………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #4313
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 06 Feb 2015, 13:53
    Il se dit que la rencontre face à Albi pourrait être reportée ?

    Info ou intox ?

    Qui en sait davantage ?

    A 16h46, les joueurs Albigeois n’ont pas été informés d’un quelconque report 😉
    Affaire à suivre…
    langue-coll%E9e-poteau-hiver-1302.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #4310
    brubru40
    Visiteur

    Les joueurs ont effectués la mise en place cet après midi et ont pris le départ en bus à 16h pour Albi.
    Donc normalement le match est maintenu.

    #4311
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le quinze du SCA pour recevoir le Stade Montois :

    Dedieu, Ponnau,Hamadache ; André, Tonga ; Raynaud (cap), Tavalea, Farré,( m) Rick, (o) Barthélémy, Rokoduru, Herry, Tamoepeau, Lacroix ; Peluchon

    Remplaçants :

    Djebablah, Lafoy, Sinclair, Faleafa, Marchini, Hough, Hecker, Sheklashvili

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #4312
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Une solide équipe Montoise pour affronter Albi.
    6 avants sur le banc ce qui annonce un gros combat devant.
    Espérons un bon résultat pour valider la victoire de Perpignan.

    #4308
    gilou40
    Participant

    Et surtout de la continuité ! Ça fait plaisir.

    Soit dit en passant, on n’a plus perdu à Albi depuis la fameuse demie finale de 2011.. Rappelant ainsi un peu la situation dans laquelle on était lorsque l’on a reçu Agen le mois dernier..

    #4303
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Du très lourd sur le banc

    #4329
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Celui des deux clubs qui l’emportera aujourd’hui aura de fortes chances de disputer les phases finales … à mon avis.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #4290
    Avatar photomitch40
    Participant

    ………………et si on perd ça sous entend quoi jaune et noir? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 😳

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #4292
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 07 Feb 2015, 09:57
    Celui des deux clubs qui l’emportera aujourd’hui aura de fortes chances de disputer les phases finales … à mon avis.

    heu, on en est loin au classement britannique de la 5éme place….

    #4294
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Pour moi ce match est capital pour la saison quoi qu’on en dise. Soit on continue les résultats en dents de scie en ne réalisant pas de performances à l’extérieur et il sera dès lors très difficile de prétendre à une place dans les 5, soit on entame un série et on frappe un grand coup en s’imposant cet après midi à Albi. Il va falloir une conquête propre cet après midi, primordiale en cette période de l’année, être impérativement discipliné et savoir prendre les points dans nos temps forts. J’espère vraiment que le groupe va tout donner cet après midi, comme ce fut le cas dans l’agressivité et la rigueur contre l’USAP le week end dernier. Nous sommes à 5 points des Albigeois qui sont actuellement 5 ème, une victoire cet après midi serait une formidable opération, d’autant plus que Montauban, le BO et Agen se déplacent ce week end.
    A vous de faire le boulot, moi j’y crois et on compte sur vous.

    #4287
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de mitch40 le 07 Feb 2015, 11:41
    ………………et si on perd ça sous entend quoi jaune et noir? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 😳

    Je partage l’avis de FORZA SM40.

    Mon pauvre ami, je ne lis pas dans la boule de cristal, mais je pense très sérieusement que la fin de la saison ne permettrait plus d’atteindre les objectifs que le club est en droit d’espérer vu ma qualité des joueurs qui composent ce groupe.
    Je ne demande qu’à être contredit …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #5156
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Il va falloir les manger devant sinon ça va être très très compliqué. ..

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.