Avant Albi – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Albi – Stade Montois

  • Ce sujet contient 21 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 10 années et 5 mois. This post has been viewed 675 times
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #40494
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    ~ Pour moi, Cyriel Blanchard est dans le groupe sinon pourquoi intituler:  » … Cyriel Blanchard et les Montois réussiront-ils la passe de deux ?… « 

    ~ A qui la prochaine !!!

    Un petit retour en arrière vous est proposé histoire de nous rafraichir la mémoire 😉

    suite et fin ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #40495
    magnum
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 07 Dec 2013, 09:23
    Pour moi, Cyriel Blanchard est dans le groupe sinon pourquoi intituler:  » … Cyriel Blanchard et les Montois réussiront-ils la passe de deux ?… « 

    Bien entendu, Cyriel est dans le groupe (voir site du SMR), deux premières lignes complètes :

    24 joueurs monteront dans le bus demain après-midi en direction d’Albi.
    Le groupe : Mailau, Fiorini, Oleon, Ormaechea S, Caudullo, Blanchard, Flanagan, Botha, Lewaravu, Liebenberg, Ricaud, Tastet, Bost, Taulanga, Dut, Ormaechea A, Cabannes, Arrayet, Lucu, Leota, Dubié, Mirande, Vunisa, Jagr

    #40496
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    et la compo, c’est pour bientôt !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #40498
    mumu40
    Participant

    Giudicelli est titutaire avec les espoirs ce soir, peut être le retrouverons nous samedi prochain avec la 1ère. En tous les cas on a bien fait de le conserver, un très bon élément !!!!
    Pour Brethous il va falloir faire attention à pas trop le fatiguer et donc favoriser les blessures, mais au vu de son très beau début de championnat c’est tout à fait normal qu’on le retrouve dans le groupe !!!!!!!!

    #40499
    simon
    Participant

    de quel groupe parlez vous ?

    #40500
    gilou40
    Participant

    Avec le retour des blessés, des internationaux, on a l’occasion de fermer ce groupe et ce n’est pas plus mal. L’infirmerie ne ne nous a pas permis de le faire avant, je pense que ce n’était pas dans les plans non plus, mais pourtant dans l’idéal il aurait fallu le faire.

    Cela nous aurait peut être permis de gagner en maîtrise collective, ce qui nous fait clairement défaut. J’espère que le 15 de départ aligné la semaine dernière à Tarbes ne bougera pas trop.
    Ce serait également bien de garder la même construction des deux mêmes premières lignes, comme le faisait Dal Maso, pour bosser les automatismes.

    Pour ceux qui sont en dehors du groupe, comme Giudicelli ou Pic, à eux de bosser et de montrer que l’on peut faire appel à eux même en dehors des blessures. Cela fait partie de la vie d’un sportif de haut niveau aussi, perpétuelle remise en question.
    Pour Giudicelli, je pense que les nouvelles règles en mêlée ne l’avantage pas vraiment. Mais en étant hors du groupe comme cela et même s’il joue en espoirs, à lui d’augmenter sa charge de travail la semaine avec du travail spécifique de mêlée avec Agrech par exemple. C’est comme ça qu’il y arrivera, il faut même le prendre comme un avantage par rapport à ses coéquipers.

    #40524
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Quand on voit la tannée que Tarbes est en train de mettre à Lyon ( 30 à 3) on peut se dire que notre dernier matche était vraiment au dessus du lot . Les Tarbais étaient vraiment venus pour gagner. Si nous mettons les mêmes ingrédients je pense que le succès est possible et sera le premier d’une longue liste en attendant la section paloise et nos « amis » dacquois chez eux!!!!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.