Avant Aix-en-Provence – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aix-en-Provence – Stade Montois

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #10156
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    A lire l’article du jour de Sud-Ouest: l’épreuve de force

    #10158
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    UN GRAND BRAVO à PHOENIX pour cette superbe citation quel poète , si on gagne à AIX ce sera le GATEAU SUR LA CERISE !

    #10159
    Avatar photoMagret40
    Participant

    objectif 2 points minimum,lors des 2 déplacements 4 serait bien,8excellent!!!!!!!

    #10160
    Avatar photomitch40
    Participant

    voilà le genre de match dur à l’extérieur pour lequel toevalu grobler taukafa ( parti,blessé, et absent coupe du monde) auraient été précieux
    l’an dernier ont avait dérouillé sévère et cette année si on se remonte pas les couilles et qu’on ne les calme pas dés l’entame on va prendre cher
    par contre si on répond présent sur l’engagement et l’envie 😡 après on a certainement bien plus de fond de jeu ,de technique, et d’expérience qu’eux à ce niveau et donc les clefs du match par contre si on se laisse écraser la gueule et marcher dessus comme l’an dernier on perd c’est sur!!!!
    conclusion: des couilles on va voir si notre équipe en a ou pas cette année

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #10162
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je vois qu’on poursuit dans l’élégance…. 🙄 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #10163
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    C’est la fête du slip ici 🙄

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #10164
    Avatar photoAnonyme
    Inactif

    On aurait pu dire qu’en faisant montre de valeurs morales, d’ abnégation, de courage, d’ un refus de céder, d’ une solidarité exemplaire et d’ un engagement constant , les montois pourraient espérer un résultat favorable.

    Et qu’au contraire, une motivation insuffisante et un manque d’esprit de corps entrainerait à coup sûr une désillusion, voire une déroute.

    Mais on peut exprimer les mêmes réflexions de forme différente…

    #10165
    Avatar photolapaloume
    Participant

    Simplement avoir l’esprit de clocher comme le SA Hagetmaun avait il y a 3 decennies avec l’envie et c ette volonté jusqu’à la denière minute; quand on se bat dans le sens noble du terme, avec ce mental d’acier de ne s’avouer jamais vaincu, on a presque gagné le match; alors courage et volonté.

    #10169
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Et Voila ce qui pourrait être la compo pour le match de demain

    FIORINI/BLANCHARD/ORMAECHEA
    DHIEN/MATENGA
    TASTET/KOSSE/BRETHOUS
    ARRAYET/CLAVERIE
    DUBIE/SENIO/BALEINADOGO/CABANNES
    DUVALLET

    Les remplaçants
    GUIDONE/MENINI/JACKSON/TAULANGA
    URRUTY/RYDER/DURQUET/BARRIERE

    #10172
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pas mal la compo,on met Fiorini pour tenir en mélé d’entrée à la place de Menini,la 2nd ligne ne change pas,on a pas le choix de toute facon,la 3éme ligne je suis entiérement d’accord avec les coachs 3 jeunes gaillard hyper mobile qui vont vraiment batailler dur dans les rucks et surtout être présent de suite pour chiper quelques bon ballons de relance.

    En 10 petite surprise même si le profil de Claverie ressemble à celui de Duvallet avec un gros coup de pied,on va privilégier l’occupation du terrain pour éviter les fautes dans notre camp. Au centre classique,à l’aile 2 jeunes qui galoppent et qui vont on espere bonifier les ballons de relance.

    Avec 2 gros coup de pied et une bonne ocupation du terrain on peut espérer un bon coup si la conquête est au rendez vous (surtout en mélé).

    #10179
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    L’article du jour est dédié à Dimitri Senio


    > CLIC

    #10180
    Avatar photoBabar
    Participant

    Il faudra faire mieux que la semaine dernière pour arriver à battre Aix…

    #10181
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 09 Sep 2011, 13:32
    C’est la fête du slip ici 🙄

    c ‘est phoenix qui a fait dans la poésie le premier je ne faisais que rebondir sur la pensée du jour 💡 mais dés que c’est moi qui dis qq chose on fait sa vierge offensée ou quoi?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #10182
    Avatar phototrpp13
    Participant

    Ola c’est le club des poétes disparu,on prend les même et on recommence comme l’an dernier. :mrgreen:

    #10183
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 10 Sep 2011, 11:26

    Quote:
    Citation de alinfilou le 09 Sep 2011, 13:32
    C’est la fête du slip ici 🙄

    c ‘est phoenix qui a fait dans la poésie le premier je ne faisais que rebondir sur la pensée du jour 💡 mais dés que c’est moi qui dis qq chose on fait sa vierge offensée ou quoi?

    Allez, pour aller dans ton sens, je te conseille soit:

    Des slips dunlopillo, comme ça, quand tu en gratteras une, tu ne réveilleras pas l’autre !!!

    ou

    Des slips Téfal, pour que tes oeux ne collent pas !!!

    Je savais que j’étais un grand poëte…… 😀 😀 😀

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.