Avant Agen – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Agen – Stade Montois

  • Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoalinfilou, le il y a 9 années et 7 mois. This post has been viewed 715 times
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #49801
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La présentation de la rencontre, par keith moun est disponible sur la page d’accueil de votre site des supporters CLIC ICI

    Un grand merci à toi keith moun 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #49802
    OCEANE 33
    Participant

    Bonjour Supporters MONTOIS,

    Par ce petit message, nous venons vous souhaiter la bienvenue au STADE ARMANDIE le samedi 18 Octobre 2014 pour le match entre nos deux équipes. Nous vous disons une bonne fin de semaine en attendant puis ensuite bonne route et à samedi.
    Amitiés Rugbystiques.

    #49803
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonjour OCEANE 33,

    Tout d’abord, merci pour ton message de bienvenue.

    Ensuite souhaitons TOUS ensemble que le meilleur gagne… surtout si c’est Mont de 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #49805
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Merci à toi, OCEANE 33, pour ton message et bienvenue sur notre forum.

    #49806
    OCEANE 33
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 15 Oct 2014, 11:52
    Bonjour OCEANE 33,

    Tout d’abord, merci pour ton message de bienvenue.

    Ensuite souhaitons TOUS ensemble que le meilleur gagne… surtout si c’est Mont de 😀 😀 😀

    Et moi je dis: surtout si c’est AGEN . Plus de défaite à la maison par pitié. Enfin nous verrons bien aà la fin du match qui aura raison. Bon match.

    #49807
    nadege40
    Participant

    Trop fort Alinfilou 😉

    #49819
    Avatar photobersyl
    Participant

    Le groupe pour samedi à Agen , Flanagan fait son retour en lieu et place de Dargier, Agustin réintègre le groupe sinon pas de nouveauté . Roulement en deuxième ligne et au talonnage ou Blanchard n’est pas dans le groupe, retour de Bost.

    Le groupe montois

    Fiorini, Rameau, Muzzio, Caudullo, Bordes, Ormaechea S., Mailau, Liebenberg, Tutaia, Flanagan, Tastet, Bost, Taulanga, Bost, Ormaechea A., Dut, Briscadieu, James, Cabannes, Salawa, Mirande, Chedal-Bornu, Dubié, Lucu, Vunisa.

    #49821
    BONIDU82
    Participant

    Voici le groupe dévoilé par le staff agenais pour rencontrer le stade montois, samedi à 18h30 à Armandie, pour le J8 du championnat :

    Avants : Tetrashvili – Nnomo – Narjissi – Barthomeuf – Joly – Telefoni – Roidot – Bastien – Ratuniyarawa – Jooste – Vaquin – Giraud – Erbani.

    Trois-quarts : Balès – Ferrary – Lagarde – Francis – Mazars – Pètre – Mchedlidze – Paris – Tagotago – Toua.

    Source Site SUA

    #49826
    scaliger
    Participant

    Bon ben finalement le grand fidjien Ratuniyarawa et Vaquin y sont . Par contre pas de Ratianidze ?

    #49842
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On se deplace presque au complet. Devant, on va mettre du lourd je pense. L objectif sera d assurer la conquête et de priver les agenais d un maximum de ballon

    #49865
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Numéro du Mag’ SUA pour découvrir toutes les infos avant le derby face à Mont-de-Marsan.
    L’interview, la compo, et même le défi de la semaine:

    Cliquez ICI

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.