AURA T ON LES MOYENS DE RECRUTER UN BON 8

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs AURA T ON LES MOYENS DE RECRUTER UN BON 8

  • Ce sujet contient 21 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 2 années et 12 mois. This post has been viewed 3996 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #165658
    philp
    Participant

    Meme si je souhaite ardament la prolongation de gouzou, wavrin et montagner, il nous manque un 8 massif qui depuis les departs de taulang puis de pearce nous fait cruellement defaut. Sommes nous en recherche, avons nous les moyens… qu en pensez vous

    #165659
    bebzy
    Participant

    Indispensable ! On a vu comment notre jeu peux évoluer avec un 8 puissant

    #165666
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Un 8 qui met l’équipe dans l’avancée tout simplement !

    #165667
    Avatar photomitch40
    Participant

    Tauleigne peut jouer 8 s’il arrive.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165669
    pastabal40
    Visiteur

    Tauleigne peut jouer 8 s’il arrive.

    Je crois que tu penses à Marco TAULEIGNE de l’UBB, il joue 8 effectivement, Thibault, celui dont on parle est un seconde ligne.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #165672
    Avatar photomitch40
    Participant

    Non je parle de thibaud Tauleigne qui peut faire 5/8
    je sais bien qu’on ne peut se payer Marco
    Source all rugby:
    Thibault TAULEIGNE est un joueur de rugby français de 24 ans, il mesure 192 cm pour 121 kg, il joue actuellement pour le club de l’Oyonnax Rugby, au poste de 3ème ligne.
    Thibault TAULEIGNE est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France à Oyonnax.

    Positions occupées sur le terrain par Thibault dans le XV titulaire :

    Deuxième Ligne : 5 fois ( Seconde Ligne 62 % )
    Troisième Ligne : 3 fois ( Troisième Ligne Centre 38 % )

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165673
    jl40
    Participant

    Oui Mitch, il a joué 3 matchs en 8 en 2017 ! Il n’a pas joué d’Aout 2019 à Décembre 2020 (opéré d’une fracture de la rotule)! Et depuis il a été titulaire 2 fois en numéro 5 ! Peux t’on le considérer comme une alternative en 8, peut être mais il vaudrait mieux avoir un vrai 8, c’est important.

    #165674
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Vu son profil c’est clairement un deuxième ligne, après si on repars sur du bricolage pourquoi pas …

    #165675
    Avatar photopapillon
    Participant

    Non , fini le bricolage il nous faut un autre 8 très puissant, c’est indispensable.

    #165678
    philp
    Participant

    prtofil que n avons plus depuis pearce. Nous avions trouve a l epoque taulanga en ferderale 1.

    #165679
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je dis pas autre chose c’est 1 alternative comme Durand qui peut jouer 7.
    Après oui suis d’accord il nous faut 1 huit.
    Mais c’est des joueurs qui sur 1 banc en fonction du match blessure etc ….peuvent s’adapter.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165680
    Gege
    Participant

    FOURIE ,ERMITAGE………pas gros mais franchisseurs /gratteurs !
    J’aime bien le jeu de GOUZOU qui s’apparente un peu à eux (l’expérience en moins).
    Extrème urgence: 1 ou 2 n°3

    #165687
    zamer
    Participant

    Thibault TAULEIGNE est un joueur de rugby français de 24 ans, il mesure 192 cm pour 121 kg,

    121 kgs…!!!!! alors là !!!!!, de quoi faire  » bander  » Mitch40

    #165692
    Avatar photobenquet
    Participant

    125 KG tout dépend si c’est dans le filet ou le faux-flet … c’est plus ou moins tendre …!

    #165693
    grillon
    Participant

    121 Kgs , il a été pesé avant sa blessure ou après 1 an et demi d’inactivité ? 😁

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.