Après Pau – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Pau – Stade Montois

  • Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 10 années. This post has been viewed 251 times
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2220
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Pau 25 – 15 Mont-de-Marsan

    Petit match de la Section paloise qui s’est encore une fois montrée bien maladroite. A la pause, elle aurait dû largement virer en tête si elle n’avait pas raté deux essais tout fait. Durant 79 minutes, ce fut un duel de buteurs entre Dut pour les Montois et le duo Hough-Manca pour Pau. A 18-15, et juste avant la sirène, Daubagna évitait au public du Hameau de tomber dans la sinistrose, en offrant la victoire aux siens (25-15). Pau reste quatrième et peut encore espérer une demie à la maison. (source: rugbyrama)

    #45019
    fiesta 40
    Participant

    Quand tu vois qu’on les a bousculé devant en melée,alors que nous avions fait tournée,je pense que nos voisins bearnais vont encore connaitre une grosse deception en fin de saison….Punaise si on avait leur budget…. 🙄

    #45020
    fabre jean luc
    Participant

    en 1ere mi temps les palois ont eu les meilleures occasions ,apres la pause legere domination de nos valeureux montois surtout devant et aussi une meilleure occupation du terrain . le nul minimun aurait été logique mais les supporters palois ont je pense compris que l’ accession ne sera pas encore d’ actualite cette saison malgré leur gros budget car sur le terrain ils font peine a voir , comme pour les précédentes saisons AUCAGNE l’ ambitieux se contentera de participer aux phases finales et aura le meme discours a l’ aube de la prochaine saison . C ‘ est monotone dans la capitale du bearn pour les accrocs de rugby .

    #45021
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Oui mais eux,ils sont en demi. Et pour la domination en mele, je l avais dit avant le match,elle est normal avec fiorini au talon.

    #45022
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Après « No scrum, no win »
    Maintenant, c’est « No Touch, pipi !!! » 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #45024
    Avatar photobenquet
    Participant

    Très grosse défense Montoise, très pale équipe Béarnaise…ce n’était pas l’effervescence chez les Palois qui ont compris , je pense , qu’ils se dirigent encore cette année vers une désillusion . L’issue du match aurait pu être différente s’ils n’avaient pas bénéficié des largesse de l’homme au sifflet…cela devient indecent 😈 … et d’une « cagade » dans les dernières minutes de jeux , d’un de nos joueurs , sur une relance dans nos 22. Un match nul aurait mieux collé à la physionomie du match . Il faut reconnaître, aussi, que nous avons passé le plus clair du temps à défendre . Grand match de Mamea en 8 , dommage qu’il nous quitte !

    #45033
    bebzy
    Participant

    Je ne comprends toujours pas pourquoi on a laisse partir Mamea qui comme prévu commence à trouver ses marques, alors qu on refais signer tastet !!! C à mon avis une grosse erreur !!!

    #45036
    grillon
    Participant

    on a pas refait signer Tastet : il est en contrat jusqu’en 2015 ! ( contrat de 2 ans en 2013). Quant à Maméa les entraîneurs pensent sans doute qu’ils peuvent trouver mieux, l’avenir nous dira s’ils ont eu tort ou raison …. 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.