Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 60 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 3 années et 5 mois. This post has been viewed 10267 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #156876
    bobby
    Participant

    On tirera des conclusions quand le calendrier sera à jour

    #156877
    Avatar photolou guit
    Participant

    ….. et le Titanic qui n’en finit pas de couler, et l’orchestre des optimistes qui continue de jouer !!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #156878
    Avatar photoPifou
    Participant

    Pas le néant mais un jeu avec la trouille dès lors qu’il y a résistance.
    Il y a des individualités mais pas d’équipe…
    C’est la tête docteur…

    D’accord avec le fait qu’il faut un electrochoc.

    #156880
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je préfère me marrer plutôt que de pleurer…

    Ils sont ridicules et continuent dans la médiocrité.

    Manager et entraîneurs prouvent encore une fois qu’ils n’ont pas les épaules pour ces postes.

    L’année de la montée, les joueurs avaient désavoué Dantin.
    Et la, ils en sont incapables de se rebeler et d’avouer les limites du staff tout simplement parceque ce sont des anciens historiques du club.

    Bravo JRC pour vos choix ultra stratégiques. Continuez ainsi si vous souhaitez que le club évolue avec le voisin la saison prochaine…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #156881
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Non!! Ne pas revoir les poissons rouges. Non!!

    #156882
    Avatar photolou gat esquirot
    Participant

    Quel calvaire de voir jouer notre équipe – sombrer et dégringoler au classement
    Triste
    Victoire impérative contre Rouen sinon……..

    #156883
    Avatar photophoenix
    Participant

    Mais au bout d’un moment, il faut ouvrir les yeux.

    Le Stade Montois est l’équipe la plus faible de ce championnat.

    On s’approche tranquillement du retour du derby. On a clairement pas le niveau pour ce ProD2 actuellement… et ça va encore durer.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #156884
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Bonsoir.
    Je n’ai pas eu la chance de voir le match mais tout de même 7 défaites consécutives cela fait longtemps que le Stade n’avait pas connu ça en ProD2, je ne compte les 2 dernières montées en Top14.
    Malheureusement le costume est trop grand pour notre encadrement sportif, c’est bien de manœuvrer pour avoir la place des 2 David mais il faut ensuite assumer mais la c’est plus possible.
    Nous sommes trop faible pour le moment pour gagner un match. Le match de la semaine prochaine est clairement le tournant de la saison. Notre président a fait de grande chose pour l’aspect économique du club mais au niveau sportif il lui manque quelqu’un à côté de lui. Courage.

    #156885
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On joue avec 4 champions du monde des moins de 20ans,quand même…..

    Ce soir la conquête a été plutôt correcte,la discipline beaucoup mieux que les autres matchs mais on en prend encore 30….

    Pourquoi? car on a redonné tous les ballons au pied. C est ca le rugby?

    Je suis triste de dire que je suis d accord avec phoenix mais malheureusement notre staff n est pas au niveau.(pour l instant)

    #156887
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Voir cette équipe comme ça , ça me fait pas marrer…comme beaucoup de supporters j’espère .
    Comme G-Rom le dit , le costume est trop grand pour 2 entraineurs néophytes et si rien n’est fait ( mais est-ce possible budgétairement ? ), on file tout droit en Nationale .
    Quel gâchis alors que individuellement , je pense que les joueurs n’ont rien à envier à d’autres . C’est le liant qui ne va pas , on sent qu’il n’y a pas de ligne directrice , on ne prend que trop rarement le jeu à notre compte . Et puis , le mental en prend un coup à chaque défaite , c’est un cercle vicieux .
    Le prochain match contre Rouen est déjà décisif mais franchement j’ai bien peur qu’il le soit pour de mauvaises raisons …en espérant me tromper bien sûr .

    #156888
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats et le classement après cette 11ème journée sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #156889
    jl40
    Participant

    Pas possible de prendre des essais à la … comme ça ! On se troue à la réception d’un ballon haut: essai ! Wakaya se jette pour tenter l’interception … essai ! Bien mieux en touche, mais en mêlée on a été encore pénalisés plusieurs fois. On rend trop de ballons au pied et pourtant Loustalot ne jouait pas ! Quand c’est qu’on va se décider à jouer !!!

    #156892
    Avatar photocastor
    Participant

    Que les entraîneurs s’expliquent….

    #156896
    Avatar photophoenix
    Participant

    Laussucq à été viré pour moins que ça à Agen…

    Que les entraîneurs s’expliquent… mais que le manager s’exprime d’abord non ?

    Enfin, manager, je dirais plus que c’était une promotion plutôt qu’un poste. Il ne s’exprime même pas dans la presse.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #156897
    grillon
    Participant

    Je me demande, quand on aime son club, comment on peut se marrer devant une telle situation.Moi je suis triste, très triste……
    Il y a des gens qui investissent beaucoup de leur temps et beaucoup de leur argent pour faire vivre notre club, certes ils se sont trompés, mais qui ne s’est jamais trompé ? de là à se marrer…………

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.