APRES MONT DE MARSAN – BIARRITZ

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – BIARRITZ

  • Ce sujet contient 47 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 semaines et 1 jour. This post has been viewed 5719 times
3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #200200
    John Decoeur
    Participant

    Jeudi prochain, l’opposition sera autrement plus forte, d’autant plus que les aixois ont subi ce weekend une défaite inattendue !

    Hier soir, nos montois ont survolé les débats jusqu’au dernier quart d’heure; certains joueurs ont été justement cités , mais d’autres méritent aussi une « citation », ce sont nos 2 ailiers qui héritent souvent de ballons de raccroc qu’ils bonifient et transforment en contres dangereux et opportuns. En défense, ils sont très rarement pris en défaut, leur efficacité n’est plus à démontrer…

    Je tiens enfin à ajouter que Bento arrive à nous faire oublier l’absence de Laousse…en attaque!!!

    #200202
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as raison de préciser que la réception chez les Aixois sera d’un autre tonneau. Ils ne voudront certes pas laisser échapper une victoire à domicile, suite a ce moment de relâchement à Rouen qui fait désordre. Conforter une seconde place leur tiendra à coeur et vaudra son pesant de cacahouètes ..!

    Quand à nous, irons-nous prendre des risques de blessures, alors que nous avons déjà deux de nos joueurs majeurs sur le flanc et qu’un crunch nous attend le weekend d’après… Je veux bien croire que, suite aux déclarations de Milhet, nous sommes sûrs de nos forces, moi je n’y crois pas trop et je pense même qu’un turn-over s’impose afin de ne pas griller tout notre potentiel. Nous verrons bien ..!

    #200208
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Jules Even, centre du Stade Montois

    «Les gens ont été très durs avec nous, à juste titre. Mais on était sûr de nos forces. On a retrouvé notre défense, notre conquête, ce qui fait notre force. On est soulagé, on a lavé l’affront ! Aujourd’hui, on a montré du caractère. On fait 60 premières minutes parfaites. Biarritz, c’est une équipe qui joue sa vie. Je nous ai trouvés très sereins. Ce qui est rigolo dans ce sport, c’est que ça va très vite. Certains disaient la semaine dernière qu’on ne ferait pas de top 6… Restons focalisés sur nous, Aix va nous recevoir comme il faut. Quand tu as ta conquête et ta défense, le rugby, on sait faire… On a vu une équipe de Biarritz sans solution. Le maillot floqué du 12 ? André est une légende du club et du rugby français. Il prônait un jeu d’attaque et je pense qu’on lui a rendu un bel hommage…»

    extrait SO du 13.04.2024

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.