Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 50 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 8024 times
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #154929
    Avatar photobenquet
    Participant

    Baker, lorsqu’il aura trouvé la plénitude de ses moyens, sera un sacré client, voilà ce que j’ai écrit.Cela n’enlève rien à sa bonne prestation … tant qu’il avait du jus dans les chaussettes. Je craignais même que, suite à tous ses déboires physiques et sur une première prestation, il nous fasse un match en demi-teinte. Eh bien non, il nous a rassuré ! Attendons donc la confirmation lors des prochaines confrontations.

    #154930
    Avatar photophoenix
    Participant

    C’est un bon point pris qui récompense un minimum l’équipe.
    Vous avez tous bien résumé la partie. Un 1ère mi-temps intéressante dans le jeu et dans l’affrontement, et une seconde décevante avec ce non-jeu proposé.
    L’arbitre a été très clément, pour une fois…c’est pour cela qu’il faut se contenter de ce point.
    J’ai beaucoup apprécié la réaction de l’équipe à chaque remise en jeu (après des points encaissés) …cela à permis de planter 2/3 pénalités et de recoller au score.

    Il nous faut absolument repartir de Perpi avec au moins un point comme l’a souligné Squirrel car cela rattrapera la défaite à domicile et mettra les compteurs à 0 (…et sur le classement britannique).

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #154931
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dans cette période où on peut avoir le moral dans les chaussettes, Benquet nous indique qu’il ne faut pas manquer de jus !!! Normal quand il parle de déboires et pas seulement physiques !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154934
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tout y est: le coup d’oeil, la justesse des gestes…

    CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154935
    Avatar photobenquet
    Participant

    J&N tu nous retournes le couteau dans la plaie avec cette séquence qui prouve qu’au lieu d’être attentistes, il y avait la place pour proposer autre chose en seconde mi-temps. Bon, on va espérer que cela sera un peu mieux à Perpignan.

    #154936
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J&N tu nous retournes le couteau dans la plaie avec cette séquence qui prouve qu’au lieu d’être attentistes, il y avait la place pour proposer autre chose en seconde mi-temps. Bon, on va espérer que cela sera un peu mieux à Perpignan.

    Tu n’as pas tout faux…C’est un peu ça 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.