Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 31 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 8 années. This post has been viewed 943 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #63478
    jerome
    Participant

    En deplacement professionnel,je n’ai pas pu suivre le direct.Je vous remercie pour tous vos commentaires qui m’apprennent que le groupe va mieux.

    #63480
    Avatar photobenquet
    Participant

    On ne peut avoir que des regrets car voir la prestation de Colomiers à domicile et savoir qu’ils sont dans les cinq…on ne peut que s’en mordre les doigts et se demander comment est-ce possible…on mérite vraiment mieux ! Maintenant, c’est à nous de nous secouer les puces aussi…pourquoi pas une fin de saison à fond…qu’on n’est pas de regrets !

    #63481
    pepe
    Participant

    Sans parler de qualification(plus qu’improbable), pensons à préparer la prochaine saison en retrouvant plus de sérénité et de confiance dans un groupe qui sera rajeuni .

    #63482
    Avatar photophoenix
    Participant

    Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent, peu m’importe vous savez, seul pour moi le contenu est important. Si l’on perd avec les armes, alors je serai fier de notre équipe. Même si ce match était perdu, j’aurai été fier de la bonne prestation des joueurs. Qu’ils se fassent plaisir à présent et qu’ils ne se posent plus de questions. Il n’y a que quand elle est libérée de toute pression que cette équipe est forte, à condition qu’elle soit intraitable en défense.
    Continuez les jaune et noir, lâchez vous, tant pis pour la saison, je souhaite avant tout prendre du plaisir à vous voir jouer et vois battre sur le terrain, c’est tout ce qui m’importe (c’est peut-être égoïste mais c’est ma philosophie).

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #63474
    jerome
    Participant

    Combat,solidarité,conquete et défense ettu as les constituants à la victoire.Pour le tant pis pour la saison,reconnaissons que c’est vraiment dommage car cette équipe pouvait beaucoup mieux faire.

    #63500
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je ne sais pas si on peut faire de parallèle entre le S.M et le S.Français, mais nous avons un parcours identique, chacun dans sa catégorie…l’un finaliste la saison précédente de Pro D2…l’autre champion de France du top 14…en faisant ensuite une piètre saison… 🙄 Ce n’est pas ce qui va nous rendre le sourire, mais cet élément commun pose question.

    #63503
    John Decoeur
    Participant

    Ouais, Benquet, on fusionne les 2 clubs stadistes et on joue à Limoges pour les saisons à venir; on a déjà les entraîneurs et on se singularisera en jouant en jaune et rose… 😀 😉

    #63514
    Avatar photoMagret40
    Participant

    L envie, les joueurs l ont eu sur certains matchs mais trop de lacunes dans la conquête pour gagner à l exterieur. Et encore nous avons fait que match nul. Mais il est clair qu il va falloir continuer à bosser les mêlés pour l année prochaine. Gros test à venir à domicile avec perpignan et bezier.

    #63516
    grillon
    Participant

    Si on réussit les deux gros test Perpignan et Béziers, ça peut enclencher une dynamique, parce qu’après on rend visite à 2 mal classés, Aix et Dax , on reçoit Carcassonne, Narbonne et Aurillac et on se déplace, pour le dernier match, à Bayonne qui aura dans la tête la demie finale à la maison….Je ne parle pas du déplacement à Albi qui nous a déjà réussi…Bon OK c’est un rêve :mrgreen:

    #63522
    jerome
    Participant

    Mais non tu ne rêves pas.Ton analyse se tient.Je pense que le matche de Colomiers peut déjà produire des effets positifs.

    #63523
    Avatar photobenquet
    Participant

    A Aix et surtout à Dax il faudra y aller avec le casque à pointe si l’on veut gagner. Il va y avoir un bon comité d’accueil, je pense, surtout chez qui vous savez …avec un bon conseiller à leur tête et qui connait bien le S.M… 🙄

    #63527
    pascal64
    Participant

    Oui il le connait bien et il connait surtout un ancien Grand Président (pas par la taille) qui ne doit pas être très content de constater que la reconnaissance est une valeur qui s’oublie

    #63529
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Reconnaissance de quoi?

    #63532
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de grillon le 07 Mar 2016, 07:34
    Si on réussit les deux gros test Perpignan et Béziers, ça peut enclencher une dynamique, parce qu’après on rend visite à 2 mal classés, Aix et Dax , on reçoit Carcassonne, Narbonne et Aurillac et on se déplace, pour le dernier match, à Bayonne qui aura dans la tête la demie finale à la maison….Je ne parle pas du déplacement à Albi qui nous a déjà réussi…Bon OK c’est un rêve :mrgreen:

    tu peux au moins réver jusqu’à dimanche prochain

    #65636
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 07 Mar 2016, 07:34
    Si on réussit les deux gros test Perpignan et Béziers, ça peut enclencher une dynamique, parce qu’après on rend visite à 2 mal classés, Aix et Dax , on reçoit Carcassonne, Narbonne et Aurillac et on se déplace, pour le dernier match, à Bayonne qui aura dans la tête la demie finale à la maison….Je ne parle pas du déplacement à Albi qui nous a déjà réussi…Bon OK c’est un rêve :mrgreen:

    j’ai fait ce rêve (éveillé) le 7 Mars après notre nul à Colomiers alors que nous végétions dans le ventre mou du classement.Bon nombre d’entre vous a du, à juste raison, sourire devant ces propos.
    Je l’ai rêvé, ils ‘ont fait.Merci à tous les joueurs et entraîneurs pour ces merveilleux moments.Reste à terminer le travail à Bayonne, ça sera dur mais ils peuvent le faire, ils vont le faire.
    Tous à Bayonne en Jaune et Noir .
    ALLEZ LE STADE MONTOIS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.