Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 86 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLoMont, le il y a 2 années et 4 mois. This post has been viewed 10802 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #171922
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’en reste sans voix bien que j’avais prédit que les nôtres pouvaient ramener DES points de Béziers.

    Contrat rempli… BRAVO…BRAVO et BRAVO !!!

    A vous pour commenter cette rencontre

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171923
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Bravo aux joueurs et staffs. On a dominé ce match. Beaucoup de touches perdues malheureusement mais on a une marge de progression. Leader incontesté, des beaux essais, ils nous régalent. Par contre pas d interview juste après le match de la part de canal… on est leader!!!!😡

    #171924
    TRAVEE D
    Participant

    Imaginez si l’on avait pris toutes nos touches .?? Super content de cette partie.

    #171926
    bersyl
    Participant

    Les montois ont joué intelligemment en respectant les consignes (certainement) en renvoyant sans cesse les biterrois dans leur camp , sans jamais chercher la touche pour éviter les mauls, un de leur point fort.
    Bravo pour cette belle performance, perso je pensais à un point, ceci dit Béziers ne m’a pas du tout impressionné !!

    #171927
    pepe
    Participant

    Avec un peu plus d’ambition le score aurait été plus large et plus rapidement acquis. L’équipe s’est parfois mis en danger en étant trop gestionnaire. En face un jeu très pauvre…

    #171928
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Comme quoi qd on veut des points, on sait aller se les chercher.
    Osca, e bon tornar au país !

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #171929
    pepe
    Participant

    On ne va bien entendu pas bouder ce résultat…

    #171930
    Avatar photomitch40
    Participant

    Battre Béziers à la méditerranée avec 1 équipe amoindrie par la grippe c’est formidable.
    On a 1 vrai groupe et ce match le prouve à ceux qui en doutaient encore.
    Bravo à tous on s’est régalé !

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #171931
    lapaloume
    Participant

    Bravo pour cette victoire acquise à l’extérieur et très bien dirigée par Monsieur Trainini;

    #171932
    zero
    Visiteur

    pepe bien résumé
    super résultat bonne première mi-temps devant une équipe de Béziers faible puis on s’est endormi ca aurait pu mal finir et on l’aurait regretté
    mais on a tenu
    des progrès à faire en conquête et mêlée
    tout ça pour une nouvelle victoire
    bravo aux joueurs

    #171933
    zero
    Visiteur

    bon arbitrage

    #171934
    puma40
    Participant

    ça devient chiant de gagner tout le temps . SUPER LES GARS

    #171935
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bravo pour cette belle victoire

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171936
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Vu les circonstances, on ne va pas bouder…. Quelques scories, mais une excellente gestion au pied et un arbitrage très pédagogique…

    #171937
    G-ROM
    Participant

    Bravo pour cette victoire.
    30 premières minutes ou l’équipe joue à sa main, puis les 10 dernières plus compliquées.
    Je trouve que nous avons eu un peu de mal pendant 20-25 minutes en deuxième mi-temps mais on finit fort la partie.
    Le groupe à vraiment de la marge et gagner à Béziers dans ces conditions n’ai pas anecdotique.
    Je suis content du retour de Hezard, je pense qu’il aurait du revenir sur le terrain plus tôt pour soulager Lalanne en mêlée.
    La touche est le point négatif de la soirée mais cela ce bosse.
    Mention à Innocence qui a tenu 80 minutes, j’ai beaucoup aimé le match de Durand également.
    Bravo à tous, bon retour dans les Landes et vivement la réception de Provence.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.