Après Aurillac – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aurillac – Mont de Marsan

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #177303
    Avatar photomitch40
    Participant

    Personne ne remet en cause le talent ou la technique de Desaubies et encore moins l’envie …c’est simplement 1 joueur qu’il faut réussir à canaliser .

    Qu’il soit imprévisible pour les adversaires bien! Mais pour ses partenaires c’est plus gênant!!!!! Desorganiser l’adversaire est positif mais perdre ses coéquipiers comme c’est le cas parfois est embêtant …. c’est là où est selon moi son problème.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #177304
    philp
    Participant

    Nous avons cette annee un excellent collectif, double d un etat d esprit remarquable, du a un staff en plein epanouissement. Mais tout ca n est pas extraordinaire, nous l avons deja connu, avec en autre notre finale d accession a bordeaux ou nous avions gagne avec des joueurs qui pourtant sur le papier n a etaient pas favoris. Cette annee, meme si pour ma part je suis heureux de notre saison, nous n avons encore rien gagne. Gardons un peu de mesure, a l instar des propos de coly apres match , nous verrons bien ou tout ca nous menera, et surtout si nous saurons cette fois, capitaliser sur cette euphorie ambiante pour la saison a venir, en termes de resultats sportis, mais aussi de ferveur populaire.

    #177305
    pastabal40
    Visiteur

    J’avais arrêté « Le Jaune », j’étais arrivé à un rythme de 2 fois par semaine et ça ne pouvait pas continuer comme ça. Pendant plusieurs années je ne m’en suis bien mieux porté, jusqu’à ce jour de Novembre 2021, si je me souviens bien c’était après la victoire de Mont2 à Bayonne, où j’ai replongé, ce sera une seule fois, je promets qu’ensuite je n’y retoucherai pas, pourtant nous sommes en avril 2022, un lundi, un jour de semaine donc et je suis devant « Un jaune » comme tout les lundi d’ailleurs et quelques fois même le vendredi. Ça ne me fait pas de bien parce qu’une fois que j’ai eu ma dose, elle n’a pas l’effet escompté, vous savez cette petite et douce euphorie que j’espère après me l’être « sifflée ». Oui le midi Olympique me déçoit profondément et il ne peut plus y avoir de hazard, son quasi mutisme sur la performance du Stade Montois en Pro D2 est tout simplement inexplicable, pas un dossier sur le club landais qui bouscule pourtant tous les pronostics en Pro D2 et laisse sur le cul jusqu’aux plus rétissants consultants de la chaine cryptée. Il me semble évident qu’un reportage documenté sur le club landais serait apprécié bien au delà des frontières du département tant ce que proposent les joueurs du Quatuor Milhet/Prosper/Tales/Tastet sont à la deuxième division professionnelle bien plus qu’un Stade Toulousain qui patine dans la première. Pourtant on peut encore y voir une page entière pour la sortie du film « Le Stade » avec sa distribution hollywoodienne et en haut de l’affiche le discret Hugo Mola 🤭, des acteurs confirmés Max Medard et les jeunes premiers Dupont, N’Tamack entre autre. Le Stade Toulousain, lorsqu’il ne fait plus parler de lui sur le terrain trouve toujours et encore le moyen de le faire en dehors. Après l’épisode « Trou abyssal », c’est le cinéma maintenant. Je me pose la question d’ailleurs « les 2 ne seraient-ils pas liés ? Et oui le rugby devient people, il faut s’y faire. Pourtant le club des Landes mériterait une bien meilleure exposition et la question d’une nouvelle pause avec « Le Jaune », ressurgit, celui du vendredi d’abord mais du Lundi aussi. Ah euhhh ! au fait ! l’enseignement du WE, c’était que leader MDM a fait chuter avec la manière « Ciouplai » Aurillac invaincu sur son terrain depuis 11 matches avec une équipe remaniée à 80 %, pas que Aix ait difficilement battu Vannes à domicile.

    Qu’est-ce que tu prends Gilles ? Oh un « Jaune et Noir » !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #177307
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Perso j’accroche avec « le scotch » uniquement le dimanche !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177310
    John Decoeur
    Participant

    Mitch et Pastabal, je vous suggère un conseil si vous l’acceptez : un duel ballon en mains, sur la pelouse de AGB, sous forme de pénalités et d’opposition physique dans les 22m (je pense qu’au niveau des artères, la distance serait suffisante, sans vous offusquer!) .
    Le vainqueur en serait quitte pour offrir une mousse au vaincu! Puis, à l’occasion d’un match au moun , le perdant  offrirait une place au gagnant.
    Pour une égalité des chances, une revanche pourrait ensuite avoir lieu avec les mêmes règles et les mêmes enjeux !!!
    Ainsi, en vous affrontant physiquement sur le terrain et oralement sur le forum, vous apprendriez à mieux vous connaître et peut-être à avoir un peu de respect ou plus exactement d’estime l’un pour l’autre…

    D’avance, pardon de jouer les médiateurs, seulement pour l’ambiance générale de ce forum, vos joutes verbales et vos « querelles » incessantes devraient cesser ou tout au moins devenir plus intermittentes sinon toujours aussi intéressantes…

     

    #177326
    Avatar photoLoMont
    Participant

    On a eu beau réclamer au staff sur ce forum un 10, rien n est arrivé. J en deduis qu’ils doivent lire le midol plutôt que le forum… mont2 dieu

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #177327
    pastabal40
    Visiteur

    S’il suffisait de demander ! Et puis LoMont tu n’es pas le forum, seulement un membre !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #177328
    pastabal40
    Visiteur

    Je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit sur ce forum. Tout le monde peut-il en dire autant ?

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #177329
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Mercés a tu Pastabal, j ai la veishiga qui s dé-gonfle. Pffffffffff

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #177331
    Avatar photomitch40
    Participant

    John les dernières pénalités que j’ai tenté je devais avoir 17 ou 18 ans c’était à la plaine des jeux avant le début de l’entraînement du mercredi ou du vendredi …

    On tapait un  ballon puis on partait derrière les perches tenter de récupérer 1 gonfle tapée par qq d’autre pour recommencer….et j’étais très nul je l’avoue ; à  part des 22 face aux barres je mettais pas grand chose!

    Qd à courrir avec mes 100 plombes soit 15 de trop ça risque de pas durer longtemps…..

    Pour ma santé je préfère prendre pasta à  l’apéro histoire de lui faire bafouiller sa prose….pour ensuite mieux rigoler de nos désaccords s’il n’a pas trop l »alcool mauvais!

    Puis maintenant faut pas se mentir la seule mi temps que je peux encore jouer c’est la troisième 🤣 et encore pas trop à fond car je récupère de moins en moins vite….

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #177332
    John Decoeur
    Participant

    Mitch, si tu l’acceptes, je peux moi aussi t’accompagner seulement pour la 3ème mi-temps et également de manière modérée. Mes jambes sont certainement plus aptes à se rendre à la buvette que sur une pelouse ou une piste d’athlétisme…
    Peut-être à un jour pour faire connaissance avec Pastabal et toi, ce serait sympa.

    #177334
    pastabal40
    Visiteur

    Je suis partant pour une mousse avec Mitch et toi John, ce sera compliqué pour Béziers je suis invité ce jour- là mais pas impossible, on s’appelle, je t’envoie mon numéro en mp.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #177335
    Avatar photolou guit
    Participant

    Ah, si Poutine et Zelinsky pouvaient prendre exemple sur vous 👋👋👋

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #177336
    pepe
    Participant

    Belle initiative ! Bravo à vous deux.

    #177350
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Moi  je viendrais bien me joindre à  vous..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.