Adriu Delai

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Adriu Delai

  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photophoenix, le il y a 8 années. This post has been viewed 412 times
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3398
    Avatar photoDom75
    Participant
    #64501
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Dommage, mais ce n est pas l avenir…

    #64505
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Dommage de perdre un de nos seuls perforateurs chez nos 3/4..

    #64506
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Purée quelle déception… de le voir qui plus est partir chez un concurrent de la division pour une histoire de salaire… ,je pense vraiment que sa vivacité, sa perforation et puis sa polyvalence va nous manquer…Je suis vraiment déçu à l’annonce de cette nouvelle. 😥

    #64507
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il aurait été plus ennuyeux de voir partir Juju Cabane.

    #64508
    gilou40
    Participant

    A savoir si le recrutement de Gerber a pour but de le remplacer à lui ou non. Si non, à voir quel sera son remplaçant.

    Après il restera Tokula et Ratu au centre qui restent très bon. C’est sûr qu’il a des qualités mais à l’aile Delaï avait quand même des largesses, au centre aussi où il mangeait quand même énormément de ballons.. Le budget Gilbert va exploser à Biarritz 😀

    #64514
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Très déçu de vois partir Adriu au BO. Cet élément polyvalent, sous les couleurs jaunes et noires aura joué durant 2773 minutes en deux saisons et inscrit 2 essais.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #64523
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Après , le BO a retrouvé un mécène ou quoi avec toutes ces recrues ?? 😈 Pour un club qui était à l’agonie financière il y a peu , bizarre tous ces recrutements ….

    #64525
    Avatar photophoenix
    Participant

    Voir partir Delaï à Biarritz et nous, prendre en retour Couet-Lannes…euh, comment dire ? C’est qui les pigeons dans ce cas ?

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #64527
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 12 Apr 2016, 23:40
    Voir partir Delaï à Biarritz et nous, prendre en retour Couet-Lannes…euh, comment dire ? C’est qui les pigeons dans ce cas ?

    Euh.. Aucun rapport puisqu’ils ne jouent pas au même poste!

    #64531
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je te rejoins mais à quelque nuance près, Delaï joue davantage à l’aile cette saison, PCL joue ailier/arrière. On recrute un jeune, il est vrai…mais je m’égare du sujet là.
    Vraiment très regrettable qu’il s’en aille pour un adversaire de ProD2…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.