8 ème journée

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 8 ème journée

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 9 années et 6 mois. This post has been viewed 320 times
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2439
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Voilà les résultats de cette journée avec quelques surprises:

    Pau Albi 35-10

    Narbonne Aurillac 33-17

    Montauban Biarritz 43-3

    Massy Carcassonne 39-29

    Dax Colomiers 16-34

    Agen Mont de Marsan 28-19

    Bourgoin Tarbes 42-16

    USAP Béziers 28-25

    #49980
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’en note une de surprise; la victoire de Colomiers à Dax ! …

    Pour ce qui concerne le Biarritz Olympique de M. Blanco, j’ai bien peur que cette correction laisse des traces …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #50016
    Avatar photokeith moun
    Participant

    2 derniers résultats: CSBJ bat Tarbes 42-16 et l’USAP bat difficilement Béziers 28-25.
    Grace à sa victoire bonifiée, le CSBJ remonte à la 14ème place avec 13 points, à égalité avec Narbonne 13 points. Dernier USD avec 9 points. 😳

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #50017
    fiesta 40
    Participant

    Très belle equipe bittéroise,peut être tenons nous là l’equipe surprise de cette année,qui aurait du gagner à Perpi aujourd’hui…

    #50024
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu as raison de le faire remarquer fiesta 40, que cette équipe de Béziers est le bon numéro de ce début de saison.

    Car battre Agen, Tarbes, Colomiers, Biarritz, Albi et inquiéter Perpignan n’est pas donné à tout le monde …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #50025
    squirrel
    Participant

    Son nom : Mr MALLET B.
    Arbitre de PRO D2 de son état.

    Si vous le croisez dans la rue, changez vite de trottoir, car vous risquez le carton rouge.
    Il dégaine rapide le bougre.

    Son palmarès : BIARRITZ/DAX : 2 cartons rouges + 5 jaunes
    PERPIGNAN/BEZIERS : 1 carton rouge + 2 jaunes
    (ceci dit, la plupart n’étaient pas immérités)

    #50027
    fiesta 40
    Participant

    Perso,je l’ai trouvé pas mal,à part 2 grosses erreurs en faveur des usapistes: un essai non valable pour un en -avant de Maffi et un carton jaune non mis à 10mn de la fin pour une obstruction sur une pénalité rapidement joué qui aurait certainement changé le sort de ce match à13 contre 15.
    Mais la victoire des catalans nous allait mieux car en cas de victoire des heraultais,ils se seraient echappés au classement…. 😉

    #50028
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de squirrel le 20 Oct 2014, 10:00
    Son nom : Mr MALLET B.
    Arbitre de PRO D2 de son état.

    Si vous le croisez dans la rue, changez vite de trottoir, car vous risquez le carton rouge.
    Il dégaine rapide le bougre.

    Son palmarès : BIARRITZ/DAX : 2 cartons rouges + 5 jaunes
    PERPIGNAN/BEZIERS : 1 carton rouge + 2 jaunes
    (ceci dit, la plupart n’étaient pas immérités)

    Cet arbitre intervient quand il y a de l’électricité dans l’air et sous la douche, il fredonne une chanson de clo clo qui lui va comme un gant: « je suis le Mallet B. » :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #50058
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 19 Oct 2014, 18:57
    Très belle equipe bittéroise,peut être tenons nous là l’equipe surprise de cette année,qui aurait du gagner à Perpi aujourd’hui…

    Nous aussi, on aurait dû gagner à Perpignan…sommes-nous aussi l’équipe surprise..? 😳

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.