6ème journée les 6,7 et 9 octobre

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 6ème journée les 6,7 et 9 octobre

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 7 années et 6 mois. This post has been viewed 453 times
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3571
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il manque la rencontre Albi Biarritz vendredi soir.

    #68182
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Il manque la rencontre Albi Biarritz vendredi soir.

    #68410
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Grossière erreur de ma part!! Bon! On met qui? Albi sans doute. Quoique les Biarrots en colère, on sait jamais! Albi

    #68411
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Perpignan/ Oyonnax= Perpignan en plein cauchemar, manque cruel de confiance avec un effectif pourtant de qualité. En face, Oyonnax ne m’impressionne pas sur ce début de saison, à l’extérieur c’est 2 défaites en 2 matchs à Béziers et Dax. Perpignan doit rebondir sur ce bloc avec 3 réceptions, plus le droit à l’erreur à domicile, la réaction c’est maintenant ou jamais —-> USAP

    Carcassonne/ Angoulême= Carcassonne joue son maintien à domicile cette saison , 2 victoires convaincantes contre Béziers et Perpignan, m’étonnerait qu’ils se manquent contre le promu qui finira par descendre de son nuage


    > CARCASSONNE

    Albi/ Biarritz= Albi n’a pas encore montré son vrai visage sur ce début de saison, toujours pas de victoire à domicile en 2 rencontres, néanmoins le B.O semble trop fragile à l’extérieur pour s’imposer…


    > Albi

    Dax/ Vannes= Dax malgré sa lourde défaite à Rajon fait un très bon début de saison avec un maximum de confiance. 2 victoires de qualité contre Oyo et Aurillac, le maintien se joue prioritairement à domicile, Vannes est accrocheur mais tout comme Angoulême, je les vois trop juste pour s’imposer à l’extérieur sur cette journée.


    > USD

    Montauban/ Bourgoin= Montauban costaud au domicile mais sans grand génie, Bourgoin accrocheur à l’extérieur, dur à pronostiquer mais je pense qu’à SAPIAC les Tarn et Garonnais voudront continuer leur série après les victoires contre le SMR et le B.O, CSBJ pourrait déjà avoir la tête à la réception du SUA la semaine prochaine. —-> Montauban

    Agen/ Aurillac= Agen s’est réveillé après la rouste à Béziers avec un nul à Vannes et 3 victoires. Aurillac est sur un bon rythme, sauf que ces dernières années à l’extérieur, ce n’est pas l’assurance tout risque. Je vois pas beaucoup d’équipe aller gagner à Armandie cette année surtout si le SUA monte en puissance.


    > SUA

    #68501
    Avatar photoEscalier 2
    Participant
    Quote:
    Citation de FORZA SM40 le 27 Sep 2016, 23:49
    Perpignan/ Oyonnax= Perpignan en plein cauchemar, manque cruel de confiance avec un effectif pourtant de qualité. En face, Oyonnax ne m’impressionne pas sur ce début de saison, à l’extérieur c’est 2 défaites en 2 matchs à Béziers et Dax. Perpignan doit rebondir sur ce bloc avec 3 réceptions, plus le droit à l’erreur à domicile, la réaction c’est maintenant ou jamais —-> USAP

    Carcassonne/ Angoulême= Carcassonne joue son maintien à domicile cette saison , 2 victoires convaincantes contre Béziers et Perpignan, m’étonnerait qu’ils se manquent contre le promu qui finira par descendre de son nuage


    > CARCASSONNE

    Albi/ Biarritz= Albi n’a pas encore montré son vrai visage sur ce début de saison, toujours pas de victoire à domicile en 2 rencontres, néanmoins le B.O semble trop fragile à l’extérieur pour s’imposer…


    > Albi

    Dax/ Vannes= Dax malgré sa lourde défaite à Rajon fait un très bon début de saison avec un maximum de confiance. 2 victoires de qualité contre Oyo et Aurillac, le maintien se joue prioritairement à domicile, Vannes est accrocheur mais tout comme Angoulême, je les vois trop juste pour s’imposer à l’extérieur sur cette journée.


    > USD

    Montauban/ Bourgoin= Montauban costaud au domicile mais sans grand génie, Bourgoin accrocheur à l’extérieur, dur à pronostiquer mais je pense qu’à SAPIAC les Tarn et Garonnais voudront continuer leur série après les victoires contre le SMR et le B.O, CSBJ pourrait déjà avoir la tête à la réception du SUA la semaine prochaine. —-> Montauban

    Agen/ Aurillac= Agen s’est réveillé après la rouste à Béziers avec un nul à Vannes et 3 victoires. Aurillac est sur un bon rythme, sauf que ces dernières années à l’extérieur, ce n’est pas l’assurance tout risque. Je vois pas beaucoup d’équipe aller gagner à Armandie cette année surtout si le SUA monte en puissance.


    > SUA

    il manque Narbonne-Beziers et Colomiers-Mont De Marsan

    Jeudi 6 octobre à 20h45
    Perpignan / Oyonnax: Oyonnax Perpignan

    Vendredi 7 octobre à 20h
    Carcassonne / Angoulême: Carcassonne
    Colomiers / Mont de Marsan: Matche nul/i] Mont De Marsan
    Dax / Vannes: Vannes Dax qui va les ouvrir ……..
    Montauban / Bourgoin: Montauban
    Albi / Biarritz: Albi

    Vendredi 7 octobre à 20h30
    Narbonne / Béziers: Béziers

    Dimanche 9 octobre à 14H15
    Agen / Aurillac: Aurillac Agen

    #68558
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Jeudi soir en match dit  » avancé « 

    Perpignan 23 – Oyonnax 18

    C’est une victoire à cinq points qu’ont enregistré les Usapistes. Après avoir changé le duo d’entraîneurs, ce succès annoncerait-il le retour des  » sang et or  » sur le devant de la scène PRO D2 ? Réponse dans les prochaines semaines.
    Le club du haut Bugey a marqué tous ces points sur pénalités. En face, les entraîneurs Patrick Arlettaz et Perry Freshwater devront s’attacher à trouver un buteur car hier au soir, la réussite a fui le cannonier.
    Côté USAP 1 carton jaune et 2 côté Oyo … Les arbitres et nous l’avons bien déjà dit par ailleurs, font preuve d’une certaine dextérité en ce qui concerne le maniement des tablettes jaunes. Souhaitons que les collections ne s’étoffent pas démesurément. Enfin, notons que nous ne serons pas les seuls à avoir glané le point du bonus défensif dans les Pyrénées Orientales…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #68669
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de la soirée de vendredi

    Albi 27 – Biarritz 20
    Carcassonne 10 – Angoulême 6
    Colomiers 33 – Mont de Marsan 28
    Dax 33 – Vannes 27
    Montauban 51 – Bourgoin 7 la tôle reçue à Sapiac va laisser des traces
    Narbonne 23 – Béziers 22

    Dimanche 9 octobre 2016 à 14h15
    Agen vs Aurillac

    Le classement provisoire:

    1 Aurillac 19 pts +62
    2 Colomiers 17 pts +29
    3 Soyaux-Angouleme 17 pts -3
    4 Dax 17 pts -14
    5 Beziers 15 pts +26
    6 Montauban 14 pts +38
    7 Agen 14 pts -4
    8 Carcassonne 14 pts -6
    9 Oyonnax 13 pts +25
    10 Vannes 13 pts +2
    11 Mont de Marsan 12 pts -4
    12 Bourgoin 12 pts -29
    13 Biarritz 10 pts +9
    14 Albi 10 pts -30
    15 Perpignan 10 pts -47
    16 Narbonne 8 pts -54

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #68736
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dernier résultat et pas des moindres puisque le premier se déplaçait chez le quatrième

    Agen 40 – Aurillac 27

    Le classement s’établit ainsi:

    1 Aurillac 19 pts +49
    2 Agen 19 pts +9
    3 Colomiers 17 pts +29
    4 Soyaux-Angoulême 17 pts -3
    5 Dax 17 pts -14
    6 Béziers 15 pts +26
    7 Montauban 14 pts +38
    8 Carcassonne 14 pts -6
    9 Oyonnax 13 pts +25
    10 Vannes 13 pts +2
    11 Mont de Marsan 12 pts -4
    12 Bourgoin 12 pts -29
    13 Biarritz 10 pts +9
    14 Albi 10 pts -30
    15 Perpignan 10 pts -47
    16 Narbonne 8 pts -54

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.