.

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 12 années et 11 mois. This post has been viewed 534 times
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #486
    e kol 2 rubis
    Participant

    .

    #8120
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce n’est tout de même pas perdu !!! Il faut y croire les  » petits « …
    La victoire est en vous! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #8201
    e kol 2 rubis
    Participant

    Une dernière défection et une absence de dernière minute entrainent la présence de seulement 11 joueurs dans le groupe 1 pour participer à ce tournoi.

    sont sur la feuille 6 avants Guillaume Tapié , Florian Monturon, Florian Desbordes, Marc Scolli, Thomas Laffitte, Bastien Brethes, et 5 3/4 Clément Tastet, Gaëtan Stoffaës, Quentin Canut, Dorian Laborde, Gaëtan Linxe .

    Les matchs durent 7 minutes

    premier tour ( pour qualifier 3 équipes sur 4 pour le 2ème tour).
    3 victoires 9 essais à 0 contre Barbezieux1, 2 essais à 1 contre Parentis Ychoux, 9 essais à 0 contre Léognan2
    2 victoires faciles, 1 rencontre où l’équipe de Parentis dont nous connaissons la qualité, nous met en difficulté, sans toutefois parvenir à s’imposer, à l’issue de laquelle 2 joueurs blessés, doivent renoncer à poursuivre le tournoi.
    Dès la fin de la 2ème rencontre, nous ne disposons plus que de 9 joueurs, dont seulement 4 3/4, ce qui ne sera pas sans conséquence en fin de journée 3 joueurs des lignes arrières devant en disputer la totalité à partir du 2ème tour, soit 42 minutes de jeu à 7 effectif, les rotations pour les autres étant des plus limitées.
    St Jean de Luz, Peyrehorade et Lormont terminent 1er des autres poules.

    Sortis premier au classement général nous disputons un 2ème tour, pour qualifier 2 équipes sur 3 et déterminer les 1/4 de finales, mais la multiplication des rencontres risque de finir par nous être préjudiciable, vu le faible nombre de joueurs encore disponibles.
    2 victoires 4 essais à 0 contre Rion/Tartas, 3 essais à 1 contre Léognan. St Jean de Luz, Lormont et Parentis terminent 1er des autres poules.

    En quart de finale, victoire contre l’entente de Linxe, 4 essais à 0, les autres vainqueurs sont St Jean de Luz, Lormont et Parentis.
    En demi, victoire contre St Jean de Luz, 4 essais à 0, tandis que Parentis s’impose face à Lormont 5 essais à 0.

    La finale est pour nous le match de trop, plusieurs joueurs, avec la répétition des efforts, manquent de fraicheur. En face, Parentis est dans une dynamique de victoire et a senti le matin que nous battre n’était pas impossible.
    Dominé territorialement, nous finissons par encaisser un essai, sans être par la suite véritablement en situation de revenir. La meilleure équipe sur ce dernier match l’emporte logiquement. Une défaite décevante pour les joueurs dont l’investissement et le comportement tout au long de la journée furent remarquables.

    Toutefois avec 35 essais marqués et 3 essais encaissés, nous finissons meilleure attaque et meilleure défense du tournoi.
    Félicitations aux joueurs présents, qui une nouvelle fois ont su s’adapter aux circonstances, en fournissant une belle image du jeu à la montoise.

    #8225
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « …Félicitations aux joueurs présents, qui une nouvelle fois ont su s’adapter aux circonstances, en fournissant une belle image du jeu à la montoise… »

    Voilà un bel hommage !!! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.