3eme journée les 8,9,11 septembre

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 3eme journée les 8,9,11 septembre

  • Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 7 années et 7 mois. This post has been viewed 639 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #3542
    Avatar photoPesage
    Modérateur
    Quote:
    Citation de FORZA SM40 le 06 Sep 2016, 19:47
    Oyonnaxvainqueur sans bonus et pas de BD pour Colomiers= Oyonnax a les moyens d’être invaincu à domicile toute l’année, Colomiers difficile à manœuvrer donc pas de BO.
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 08 Sep 2016, 09:58

    Oyo doit s’imposer à Mathon

    Faut arrêter d’avaler des clowns 😛

    Pour gagner il faut des (bons !) joueurs, des (bons !) entraineurs ET des (bons !) dirigeants !
    Avoir un beau stade, un centre d’entrainements ultra chic, des bureaux blindés d’administratif (ves) n’ont JAMAIS aidé à jouer correctement au rugby et à gagner des matchs 🙁

    Peut être que l’on va juste arriver à jouer le maintien ….

    #67808
    Avatar photoEscalier 2
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 05 Sep 2016, 21:26
    Jeudi 8 septembre à 20h45
    Oyonnax / Colomiers: Oyonnax

    Vendredi 9 septembre à 20h
    Biarritz / Angoulême: Biarritz
    Carcassonne / Béziers: Béziers
    Mont de Marsan / Bourgoin: Mont de Marsan
    Vannes / Agen: VannesAGEN
    Narbonne/Albi: Narbonne

    Vendredi 9 septembre à 20h30
    Perpignan/Dax: Dax Perpignan a la tête au fond du sceau et les dacquois sont en progression

    Dimanche 11 septembre à 14h15
    Aurillac / Montauban: Aurillac

    #67816
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Oyonnaxvainqueur sans bonus et pas de BD pour Colomiers= Oyonnax a les moyens d’être invaincu à domicile toute l’année, Colomiers difficile à manœuvrer donc pas de BO.

    Biarritz vainqueur avec BO, Angoulême sans BD= Angoulême connaitra des soirées difficiles à l’extérieur à mon humble avis, B.O a besoin de convaincre, proie idéale.

    Carcassonne vainqueur sans BO, BD de Béziers= Chaque match à domicile important pour Carca, qui plus est le derby, motivation extrême et première courte victoire.

    MDM vainqueur sans BO, pas de BD pour Bourgoin= MDM pas le droit à l’erreur à la maison, le CSBJ viendra avec des intentions mais trop juste pour accrocher quelque chose, ne devrait pas encaisser de BO.

    Vannes perd avec BD et pas de BO pour Agen= Vannes équipe séduisante certes mais trop juste devant, face à Agen qui doit lancer sa saison et se reprendre après la première lourde défaite à Béziers, ça peut ne pas passer.

    Narbonne vainqueur sans BO, BD de Albi= Narbonne d’une courte tête dans un match étriqué

    Perpignan vainqueur avec BO et pas de BD pour Dax= Attention à ne pas sous estimer l’USAP, équipe à ne pas enterrer trop vite après 2 journées, grosse réaction à venir comme après chaque désillusion, Dax pourrait subir le réveil catalan.

    Aurillac sans BO, Montauban sans BD= On se demande bien qui ira gagner à Jean Alric cette saison et je ne pense pas que ça sera Montauban, trop irrégulier à l’extérieur après une première défaite chez le promu Vannetais. Il n’empêche que les tarn et garonnais ont de la qualité et sont particulièrement accrocheurs, suffisant pour ne pas encaisser de BO.

    #67841
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de Pesage le 05 Sep 2016, 21:26
    Jeudi 8 septembre à 20h45
    Oyonnax / Colomiers: Oyonnax

    Vendredi 9 septembre à 20h
    Biarritz / Angoulême: Biarritz
    Carcassonne / Béziers: Béziers
    Mont de Marsan / Bourgoin: Mont de Marsan
    Vannes / Agen: Vannes
    Narbonne/Albi: Narbonne

    Vendredi 9 septembre à 20h30
    Perpignan/Dax: Dax Perpignan a la tête au fond du sceau et les dacquois sont en progression

    Dimanche 11 septembre à 14h15
    Aurillac / Montauban: Aurillac

    Oyo doit s’imposer à Mathon
    Biarritz fera de même à Aguiléra face au promu Angoulême
    Carcassonne – Béziers Le premier de la classe après deux journées ne fera de sentiment face aux Hommes de la Cité.
    Mont de – Bourgoin … les jaune et noir doivent confirmer devant leur public
    Vannes – Agen incertitude en ce qui me concerne … Le promu est en forme, mais match de tous les dangers pour le RCV
    Narbonne – Albi Le RCNM, à la maison, doit s’imposer face à Albi qui compte 1 nul et 1 défaite
    Perpignan – Dax je ne vois pas nos voisins s’imposer à Aimé Giral… Le derby de la semaine dernière est resté en travers de la gorge
    Aurillac – Montauban Aurillac car à Jean Alric

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #40415
    gilou40
    Participant

    Bon ben.. la bulle spéculative oyonnaxienne a (déjà) explosée.. et à Mathon, qui l’eut cru !
    Il aura juste fallu une équipe de Colomiers bonne en conquête et efficace au pied..

    Voilà qui crédibilise encore plus une Pro D2 ultra-homogène !

    #40400
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de FORZA SM40 le 06 Sep 2016, 19:47
    Oyonnaxvainqueur sans bonus et pas de BD pour Colomiers= Oyonnax a les moyens d’être invaincu à domicile toute l’année, Colomiers difficile à manœuvrer donc pas de BO.
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 08 Sep 2016, 09:58

    Oyo doit s’imposer à Mathon

    Faut arrêter d’avaler des clowns 😛

    Pour gagner il faut des (bons !) joueurs, des (bons !) entraineurs ET des (bons !) dirigeants !
    Avoir un beau stade, un centre d’entrainements ultra chic, des bureaux blindés d’administratif (ves) n’ont JAMAIS aidé à jouer correctement au rugby et à gagner des matchs 🙁

    Peut être que l’on va juste arriver à jouer le maintien ….

    #40402
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’avoue humblement mettre trompé… Cette équipe d’Oyo m’a paru empruntée sur cette rencontre; mais la compette est encore longue.
    Bonne opération de Colomiers qui reste une valeur sure de cette PRO D2

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #40404
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    La défaite de Oyonnax sur son terrain confirme que le retour en PRO D 2 n’est pas aisé. Perdre 19 à 21 n’est pas catastrophique.
    Je retiens les 6 cartons jaunes, et que dire de cette pénalité grandement facilité par le poteau rentrant. Sinon, ce fut une rencontre a rebondissements.

    #40411
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Le Colomiers d’hier soir va en emmerder plus d’un cette saison à l’extérieur, un gros paquet d’avant, une bonne conquête, un maximum de pragmatisme, juste l’indiscipline pourrait leur jouer des tours… Oyo décevant clairement, ils ont déjoué tout simplement car même face à une belle équipe de Colomiers, il y avait la place pour s’imposer.

    #40414
    lapaloume
    Participant

    N’oublions pas non plus, que lors de la 1ère journée, en déplacement à Bourgoin, Colomiers ne s’était incliné autant que je me souvienne que d’un point 20/19 ou 19/18 et aurait pu revenir avec la victoire!!!!

    #67868
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Et qu ils nous emmerdent bien souvent chez nous aussi. Cette equipe n est pas du tout telegienique (je ne sais pas si ça se dit) mais très réaliste.

    #67869
    bersyl
    Participant
    Quote:

    Ca se dit, il suffit d’enlever le i, télégénique . 😉

    #67904
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les premiers résultats de cette 3ème journée

    Biarritz 20 – Soyaux-Angoulême 21
    Carcassonne 17 – Béziers 9
    Mont de Marsan 12 – Bourgoin 6
    Narbonne 28 – Albi 34
    Vannes 19 – Agen 19
    Perpignan 14 – Dax 16

    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14h15
    Aurillac – Montauban

    Dans certains vestiaires il devrait y avoir de l’ambiance ce soir !!! En cas de victoire demain, Aurillac prendrait seul la tête au classement.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #67905
    Ramsès
    Participant

    Va y avoir « match » sur tous les terrains cette saison… 😀

    #67907
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    Surprenante soirée et à la fois, ces résultats démontrent que tous les clubs combattront jusqu’au bout; promus ou pas

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.