3ème Journée

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 3ème Journée

  • Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoalinfilou, le il y a 9 années et 7 mois. This post has been viewed 270 times
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #2353
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Voici les résultats de ce soir en attendant les rencontres de demain:

    Dax 20-26 Bourgoin
    (bo) Aurillac 25-9 Montauban
    (bd) Massy 16-19 Albi
    Colomiers 20-17 Carcassonne (bd)

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #48234
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il est vrai que Bourgoin a des points a rattraper, mais tout de même…

    Aurillac sera cette saison encore une forteresse, Colomiers probablement fatigué par le stade s’incline à la maison … ouais … Toutes mes excuses …

    Le classement provisoire:

    1 Albi 13 pts 3 joués
    2 Pau 9 pts 2 joués
    3 USAP 8 pts 2 joués
    4 Béziers 8 pts 2 joués
    5 Bourgoin 8 pts 3 joués
    6 Colomiers 8 pts 3 joués
    7 Montauban 6 pts 3 joués
    8 Aurillac 6 pts 3 joués
    9 Mont de Marsan 5 pts 2 joués
    10 Carcassonne 5 pts 3 joués
    11 Dax 4 pts 3 joués
    12 Biarritz 4 pts 2 joués
    13 Tarbes 4 pts 2 joués
    14 Agen 2 pts 2 joués
    15 Massy 2 pts 3 joués
    16 Narbonne 1 pt 2 joués

    J’en connais qui, du côté de la sous préfecture des Landes, doivent passer une mauvaise soirée… 😉 n’est-ce pas Philippe et Sandra ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #48235
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Si on gagne on voit bien où on sera!! Le pied!

    #48236
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il faut redire aux Q.Rouges que le bonus défensif est attribué pour une défaite de 5 points au maximum!!! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #48237
    bersyl
    Participant

    Jaune et Noir, Colomiers n’a pas perdu !!! Si les montois gagnent demain, ils peuvent se retrouver cinquième . Attention à Agen qui pour moi risque d’aller faire un coup à Pau .

    #48238
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rectif faite … merci 😳

    Moi aussi, je vois bien Agen actuellement à la recherche de victoire faire un coup à Pau …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #48239
    fiesta 40
    Participant

    La seule chose qui m’importe: c’est nous…Seul le résultat du SMR m’intérresse donc je ne commenterais pas la defaite de nos voisins qui en sommes connaissent ce que nous avons vécu il y a juste une semaine et donc nous sommes mal placés pour chambrer.

    Par contre,pour être passé par leur forum,on peut déjà s’apercevoir qu’ils decouvrent le réel niveau de Pic et commencent à penser que ce n’est pas une si bonne pioche que ça… 😳 😉
    Par contre,ils encensent le numéro 8 de Bourgoin qui a été monstrueux: on peut se bouffer les roupettes d’avoir laissé partir Maméa car c’est de lui qu’il s’agit…. 😈 😈

    #48240
    lapaloume
    Participant

    fiesta 40 tu as raison; ne pas garder un joueur comme Maméa qui fait les beaux jours de Bourgoin et qui avait laissé entrevoir beaucoup de choses ici, est une erreur;

    Au même titre pourquoi ne pas avoir gardé Vincent Farré et j’en passe;

    Je suis tout de même impressionné par Albi-Bourgoin et même Béziers.

    Enfin, comme tu dis fiesta 40 c’est notre équipe qui nous intéresse, mais notons que cette Pro D2 est très relevée.

    En conséquence , il faudra à chaque match aller au-delà des 100 pour 100; être présent dans le combat, l’envie afin de ne pas subir.

    Mais gardons confiance , en respectant tous les adversaires.

    #48241
    fiesta 40
    Participant

    Le problème de Maméa est que nous l’avons liberé juste avant que Botha n’annonce son départ et les dirigeants,à ce moment là, faute de budget, cherchaient un polyvalent seconde-troisième ligne: c’est vraiment dommage ce concours de circonstance…

    Quand au championnat,si nous ne ramenons rien aujourd’hui,nous allons basculer dans le fond du championnat et peut être à nouveau connaitre une saison merdique comme celle de l’an passé même si ce n’est que le début du championnat.

    #48342
    ovalie
    Participant

    Farré s’éclate à ALBI, titulaire lors des 3 premières journées, avec en prime un essai hier contre Massy. Après la déception qu’il a connu chez nous, il est en train de rebondir, je suis perso content pour lui. Chapeau Mr VINCENT.

    #48357
    Avatar photoMagret40
    Participant

    il n’ya pas de post d’aprés match????

    #48358
    magnum
    Participant

    ça fait chier, ils étaient prenables . 👿

    #48448
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pour cette 3ème journée de championnat, seulement 24 essais ont été inscrits ce qui fait une moyenne de 3 essais par match ! Le nombre de points au total est de 314.

    Voici les chiffres clés du week-end dernier :

    Points : 314

    Essais : 24

    Bonus : 7 (5 défensifs et 2 offensifs)

    Cartons : 16

    24 essais : 120 points

    16 transformations : 32 points

    54 pénalités : 162 points

    0 drops : 0 points

    Le meilleur réalisateur est Burton Francis d’Agen avec 21 points inscrits à Pau (7 pénalités).

    Les meilleures attaques sont celles de Pau et Bourgoin avec 26 points.

    La meilleure défense est celle d’Aurillac avec 9 points concédés.

    En recevant 5 cartons, Béziers est l’équipe la plus indisciplinée.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.