3ème journée [21 septembre 2014]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 3ème journée [21 septembre 2014]

  • Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoalinfilou, le il y a 9 années et 7 mois. This post has been viewed 594 times
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #49072
    lapaloume
    Participant

    Jean-Baptiste Claverie, lorsqu’il était espoir, a fait gagner de nombreux matches à son équipe et je me souviens qu’il a passé plusieurs pénalités des 50 mètres.

    #49111
    ovalie
    Participant

    Mais on sait que Jean Ba est un bon joueur, malheureusement pour lui, c’est pas ce qu’a l’air de penser le staff PRO !!!

    #49120
    michel
    Participant

    Pour le moment il n’a rien prouver en pro

    #39677
    ovalie
    Participant
    Quote:
    Citation de michel le 24 Sep 2014, 09:19
    Pour le moment il n’a rien prouver en pro

    Pas d’accord avec toi, je trouve qu’il n’a jamais démérité.Avec plus de temps de jeu, et bien driver, il deviendrai très vite un bon joueur.

    #48798
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de ovalie le 24 Sep 2014, 19:00
    Pas d’accord avec toi, je trouve qu’il n’a jamais démérité.Avec plus de temps de jeu, et bien driver, il deviendrai très vite un bon joueur.

    Il a eu plusieurs fois sa chance et ne les a pas saisi jusqu’à présent.. Il en aura surement d’autres cette saison, s’il veut rester l’année prochaine il a intérêt à montrer autre chose.

    #49163
    olivierdu23
    Participant
    Quote:
    Citation de le 25 Sep 2014, 15:14
    Re bonjour à tous ,me voici reconnecté ! désolé mais gros probléme de PC et bravo aux loulous pour leur victoire contre l’ASBH cela va les lancés dans leur dure saison à venir ! 😀 😉 😉
    #49164
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    On a fait appel à perdu de recherche et on a retrouvé olivierdu23 !!! yahoo-supercontent.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.