3ème journée [12&13 Septembre 2015]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 3ème journée [12&13 Septembre 2015]

  • Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 8 années et 7 mois. This post has been viewed 649 times
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #58373
    olivierdu23
    Participant

    Bravo les Loulous ! important de faire sentir que vous êtes les patrons à la maison !!!!!! 😀 😉

    #58378
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ah qui peut nous parler de otazo un peu?

    #58379
    lapaloume
    Participant

    Personnellement, j’ai trouvé Otazo impeccable , non seulement dans son rôle de 10, mais aussi dans les autres compartiments du jeu, en ce sens qu’il est précis dans ses passes en regardant celui qu’il sert, et dans son jeu au pîed, sans compter qu’il a passé un drop. En défense, il assume ses responsabilités.
    Il a de grandes qualités.
    Donc je réponds à montois40 pour Otazo;

    Mais je reviens sur le match, pour dire que tout le groupe est à féliciter, avec une mention à la première ligne; mais encore une fois je ne veux pas dissocier tellement les 23 ont été vaillants face à une équipe très solide et qui avait déjà gagné ses deux premiers matches.

    #58383
    Avatar photopapillon
    Participant

    J’ai également trouvé Otazo très bon, il a un magnifique pied gauche avec des coups de pieds de dégagements très précis et ses renvoies sont biens tapés laissant le temps a ses coéquipiers d’arriver au point de chute en même temps que le ballon. Son animation offensive me convient bien ses passes arrivent bien et il cherche toujours a mettre un copain dans l’intervalle. Physiquement il doit encore retrouver du rythme mais je pense que ce joueur va bientôt nous régaler. Bravo à toute l’équipe très solidaire, très vaillante qui ne lâche rien face à une sacrée opposition.

    #58384
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Un 10 qui drop, enfin une bonne nouvelle..

    #58428
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Quelques photos ICI

    Les autres résultats
    CARCASSONNE / BOURGOIN : 15/DQ
    BIARRITZ / GRENOBLE : 21/20
    AURILLAC / TARBES : 33/06
    BEZIERS / ALBI : 46/11
    DAX/ COLOMIERS : 16/21
    MONTAUBAN / LYON : 27/30
    AIX / CASTRES : 03/29

    Le classement
    1 CASTRES 15
    2 LYON 14
    3 BEZIERS 14
    4 COLOMIERS 12
    5 GRENOBLE 11
    6 CARCASSONNE 11
    7 ALBI 9
    8 STADE MONTOIS 8
    9 TARBES 5
    10 AURILLAC 5
    11 BIARRITZ 5
    12 OYONNAX 4
    13 DAX 1
    14 MONTAUBAN 1
    15 AIX 1
    16 BOURGOIN -4

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.