29ème journée [26 Avril 2015]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 29ème journée [26 Avril 2015]

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 9 années. This post has been viewed 278 times
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2830
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Dernier match à domicile de la saison pour l’équipe espoir. Venez nombreux les encourager!

    Dimanche 26 Avril

    STADE MONTOIS / BOURGOIN à 13H30 au Loustau
    DAX / TARBES
    NARBONNE / AURILLAC
    LYON / COLOMIERS
    OYONNAX / STADE FRANCAIS
    MONTAUBAN / CASTRES
    ALBI / MASSY
    BEZIERS/ CARCASSONNE

    #54291
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Voilà la compo pour la dernière rencontre à domicile.

    MAMOU / LATTERRADE / AFONSO
    JACQUES / BOELRIJK
    VANTHOURNOUT / LAFFARGUE / JAZEIX
    DREAN / RUSSELL
    DAUGREILH / LEOTA / DUBOIS / LOPEZ
    MASSIP

    Les remplaçants

    TAPIÉ / RICHARD / DESBORDES / SARRES
    BRUGIAFREDDO / DEVIN / VISADE

    Le match aura lieu à 13h30!
    Et n’oubliez pas de venir nombreux les encourager!!

    #54491
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Victoire bonifiée pour ce dernier match a la maison!!
    Score final 39/13
    Un grand bravo a eux pour cette saison!

    Pour le Stade Montois
    4 essais de Leota, Jazeix, Devin et Desbordes
    2 transfos et 5 pénalités de Massip

    Pour Bourgoin
    1 essai transformé et 2 pénalités

    #54492
    olivierdu23
    Participant

    Bravo à vous les loulous !! 😉 finir à domicile sur une bonne note c’est bien 😀

    #54495
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Paroles de joueur :

    Valentin Daugreilh

    « On connaissait Bourgoin comme étant une équipe lourde devant comme derrière, cela s’est confirmé cet après-midi.
    Malgré ça, on est rentré tambour battant dans le match en prenant directement le score.
    On a joué sur nos forces qui sont la conquête et le jeu debout.
    On avait à cœur de bien finir à la maison, après une saison difficile pour nous dans ce nouveau championnat.
    On termine sur une bonne note, c’est bien aussi pour les supporters qui sont toujours venus nous soutenir et on les en remercie !
    Personnellement, c’est une grosse page qui se tourne pour moi qui suis au club depuis mes 4 ans chez les mini poussins.
    Mais c’est la loi du rugby, il faut maintenant écrire une nouvelle page.
    Petite pensée également pour Pasco, Thomas Lopez, Jonathan devin, Maxence Jacques et Léo Lagoeyte qui terminent aussi aujourd’hui.
    Merci à tout le groupe pour cette année, au coach aussi et bonne continuation à ceux qui continuront à porter haut les couleurs jaune et noire ! »

    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #54497
    John Decoeur
    Participant

    Enfin, la saison se termine sur un succès sans discussion et tant mieux pour nos jeunes espoirs qui se sont battus comme des lions cette saison dans un groupe hyper-difficile…
    BRAVO!!!

    #54502
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Paroles de joueur :

    Jonathan DEVIN

    « Avant toute chose, on avait à cœur de bien finir au Loustau après une saison très compliquée.
    On est tombé face à une équipe de Bourgoin très lourde et qu’on a su jouer comme il faut.
    On a répondu présent dans l’agressivité, nos avants ont fait un très gros boulot pour nous faciliter le travail derrière.
    Cela nous a permis de les mettre en difficulté à plusieurs reprises et de rapidement prendre l’avantage.
    Malgré quelques fautes de mains, nous avons eu une défense très propre et très efficace.
    Au final, nous gagnons 39-13 avec le bonus offensif.
    Cela ne rattrape pas notre saison très médiocre, c’est vrai, mais je suis très fier d’avoir pu finir de la meilleure des façons au Loustau.
    La saison n’est tout de même pas terminée, nous avons bien l’intention d’aller faire un coup à Aurillac pour le dernier match de la saison !
    Merci aux supporters de nous avoir soutenu jusqu’au bout.
    Nous n’avons rien lâché cette saison et nous sommes heureux d’avoir fini sur une bonne note à la maison.
    Merci également aux entraîneurs de nous avoir soutenus et d’avoir cru en nous jusqu’au bout.
    C’était un match très particulier pour une partie d’entre nous (Maxence Jacques, Valentin Daugreilh, Pasco Bruggiafredo, Thomas Lopez, Léo Lagoueyte et moi) car il s’agissait de notre dernier match à domicile sous les couleurs jaune et noir après de nombreuses années.
    Je leur souhaite un maximum de réussite pour les années à venir, tout comme aux futurs joueurs du Stade Montois Rugby.
    En espérant qu’ils portent haut et fort les valeurs du SMR comme nous avons essayé de le faire ces dernières années !
    D’un point de vue personnel, ma prochaine saison se jouera en Australie, je pars pour une nouvelle aventure durant une année.
    Quand à mes amis, je ne peux pas parler a leur place mais je leur souhaite le meilleur et un maximum de réussite ! »

    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #54534
    squirrel
    Participant

    Une pensée optimiste pour cette sympathique équipe Espoir.
    Leur saison fut difficile mais leur esprit sportif est digne d’éloges.
    Pour certains, le rêve « professionnel » s’éloigne, mais les bons souvenirs resteront, et qui sait…les Farré, Martini, PHILIPPONNEAU et autres montrent que rien n’est impossible.
    Vive le Centre de Formation du Stade Montois et ses éducateurs/entraîneurs.

    #54639
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Les photos du match ICI

    Les autres résultats
    DAX / TARBES : 23/12
    NARBONNE / AURILLAC : 36/13
    LYON / COLOMIERS : 20/14
    OYONNAX / STADE FRANCAIS : 28/16
    MONTAUBAN / CASTRES : 07/23
    ALBI / MASSY : 33/27
    BEZIERS/ CARCASSONNE : 23/24

    Le classement
    1 LYON 105
    2 STADE FRANCAIS 91
    3 CASTRES 88
    4 NARBONNE 85
    5 COLOMIERS 83
    6 OYONNAX 82
    7 BOURGOIN 80
    8 ALBI 77
    9 TARBES 69
    10 AURILLAC 65
    11 BEZIERS 61
    12 CARCASSONNE 50
    13 MASSY 47
    14 DAX 42
    15 STADE MONTOIS 38
    16 MONTAUBAN 37

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.