27ème journée PRO d 2014-2015

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 27ème journée PRO d 2014-2015

  • Ce sujet contient 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par peio 37, le il y a 9 années. This post has been viewed 710 times
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #54034
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 12 Apr 2015, 19:29
    Perso,je pense qu’on a plus de chance de passer devant les catalans que devant les agenais.Ils sont moins constant,mais ce n’est que mon avis.

    Vu leur calendrier ( déplacement à Aurillac et Agen, réception Albi) je suis d’accord avec toi.Quant à nos amis Q rouges ils ont intérêt à serrer les fesses avec les réceptions d’Albi et Biarritz sans parler du déplacement à Narbonne.

    #54036
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 12 Apr 2015, 19:29
    Perso,je pense qu’on a plus de chance de passer devant les catalans que devant les agenais.Ils sont moins constant,mais ce n’est que mon avis.

    Les matchs restant à jouer pour les 2ème au 7 ème

    PERPIGNAN : 1 match à domicile ALBI , 2 ext AURILLAC et AGEN , les 3 matchs contre d’éventuels 1/2 finalistes

    AGEN : 2 matchs à domicile PAU et PERPIGNAN , 1 ext COLOMIERS , 1 seul match contre 1 éventuel 1/2 finaliste PERPIGNAN , PAU et COLOMIERS n’ayant plus rien à espérer

    SMR : 1 match à domicile AURILLAC , 2 ext MONTAUBAN et BEZIERS , 1 seul match contre 1 éventuel 1/2 finaliste AURILLAC , MONTAUBAN et BEZIERS n’ayant plus rien à espérer

    BO : 1 match à domicile MONTAUBAN , 2 ext COLOMIERS et DAX , pas de match contre un éventuel 1/2 finaliste mais un match important contre DAX qui se battra pour ne pas descendre , COLOMIERS et MONTAUBAN n’ayant plus rien à espérer

    ALBI : 1 à domicile PAU , 2 ext DAX et PERPIGNAN , 1 seul match contre 1 éventuel 1/2 finaliste PERPIGNAN mais match important à DAX , PAU n’ayant plus rien à espérer

    AURILLAC : 2 à domicile PERPIGNAN et BOURGOIN , 1 ext MONT DE MARSAN , 2 matchs contre 2 éventuels 1/2 finaliste PERPIGNAN et MONT DE MARSAN et match important contre BOURGOIN

    Le planning de ces rencontres , permet un certain optimisme pour le SMR

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.