27eme journée les 21,22,24 Avril

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 27eme journée les 21,22,24 Avril

  • Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 8 années. This post has been viewed 768 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #3410
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Merci aux albigeois, j’avais peur que Perpignan prenne le bonus offensif !!!! Ils ont frisé la défaite chez eux , il s’en est fallu de peu !!!

    #64804
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pas trop de surprises cette fois-ci , tous ceux qui reçoivent devraient assurer …Quand aux Lyonnais, je ne les vois par se faire hara-kiri à Colomiers même s’ils sont bien supérieurs .

    #64816
    grillon
    Participant

    Moi je mettrais une pièce sur Aix à Biarritz 😉

    #64819
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il va falloir mettre des vigiles dans les tribunes, alors… 🙄

    #64828
    jerome
    Participant

    Assez d’accord avec les pronostiques de pesage.Une seule modification je vois Lyon gagner à Colomiers.Nous verrons bien l’état d’esprit des champions de PRO d2.

    #64835
    Avatar photomitch40
    Participant

    Dax ne nous pas vraiment rendu service en s’imposant face à Aurillac par contre (et dieu seul sait combien je les déteste)s’ils pouvaient battre Béziers; là pour le coup ils nous rendraient 1 fier service
    d’autant plus s’ils enchainent par 1 défaite à Boyau par la suite 20_ 0 avec le bo par ex ,on leur en mettra 40 qu’ à boni(s’en foutent ils viennent pas) sinon ils vont même plus venir à boyau pour les matchs contre nous lol

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #64839
    grillon
    Participant

    Les matchs contre nous ? c’est le dernier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    #64840
    Avatar photomitch40
    Participant

    hélas je le crois pas ,mais si tu pouvais dire vrai ……………………..
    ils sont quoiqu’ils en disent protégés(et champion de france des clubs repêchés ) ……….comme quoi il vaut mieux pour 1 club centenaire n’avoir rien gagné et fournir les médias, la fédé , et la ligue plutôt que gagner des titres et s’inscrire dans l’histoire de ce sport comme lourdes ou tarbes!!!!!
    Camou démission!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #64849
    grillon
    Participant

    Je ne crois pas qu’ils sont vraiment protégés, par contre ils ont le cul bordé de médailles pour se faire repêcher chaque fois qu’ils sont en difficulté ( il faut avouer que cette année Lille ne méritait pas de monter, on voit où ils en sont aujourd’hui ).Pour revenir à leur situation, Aix va gagner ses 2 matchs à domicile notamment le dernier contre Narbonne qui va y aller en tongs, tandis que nos amis vont au moins en perdre 1 contre nous ou Perpignan.Après, adieu Berthe et bons baisers 😀

    #64862
    simon
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 18 Apr 2016, 22:54
    Jeudi 21 avril à 20h45
    Perpignan/Albi: Perpignan

    Vendredi 22 avril à 19h
    Narbonne/Bayonne: Narbonne
    BAYONNE

    Vendredi 22 avril à 19h30
    Aurillac/Bourgoin: Aurillac
    Béziers/Dax: Béziers
    Tarbes/Montauban:Tarbes
    Mont de Marsan/Carcassonne: Mont de Marsan
    Biarritz/Aix: Biarritz
    AIX

    Dimanche 24 avril à 14h25
    Colomiers/Lyon: Colomiers Sauf si Lyon joue le jeu à fond

    LYON

    #64874
    francis
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 20 Apr 2016, 23:06
    Je ne crois pas qu’ils sont vraiment protégés, par contre ils ont le cul bordé de médailles pour se faire repêcher chaque fois qu’ils sont en difficulté ( il faut avouer que cette année Lille ne méritait pas de monter, on voit où ils en sont aujourd’hui ).Pour revenir à leur situation, Aix va gagner ses 2 matchs à domicile notamment le dernier contre Narbonne qui va y aller en tongs, tandis que nos amis vont au moins en perdre 1 contre nous ou Perpignan.Après, adieu Berthe et bons baisers 😀

    Il faut jouer d’abord 😀 et après on comptera les points 😎
    C’est a la fin de la foire que l’on compte les bouses :mrgreen:

    #64878
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Même si dax perd un match de plus que aix mais avec le bonus, à égalité ils sont devant aix donc pour moi maintien assurer à moins de tout perdre jusqu’à la fin

    #64879
    grillon
    Participant

    à moins que Aix prenne aussi des bonus….contre Narbonne par exemple, dernier match de la saison face à un adversaire qui n’a plus rien à jouer !

    #64880
    zamer
    Participant
    Quote:
    Citation de francis le 21 Apr 2016, 17:08

    Quote:
    Citation de grillon le 20 Apr 2016, 23:06
    Je ne crois pas qu’ils sont vraiment protégés, par contre ils ont le cul bordé de médailles pour se faire repêcher chaque fois qu’ils sont en difficulté ( il faut avouer que cette année Lille ne méritait pas de monter, on voit où ils en sont aujourd’hui ).Pour revenir à leur situation, Aix va gagner ses 2 matchs à domicile notamment le dernier contre Narbonne qui va y aller en tongs, tandis que nos amis vont au moins en perdre 1 contre nous ou Perpignan.Après, adieu Berthe et bons baisers 😀

    Il faut jouer d’abord 😀 et après on comptera les points 😎
    C’est a la fin de la foire que l’on compte les bouses :mrgreen:

    Tout a fait, c’est au coup de sifflet final de la trentième journée qu’il faut faire les comptes.
    Maintenant, je pense que ce doit être difficile pour les supporters dacquois avec leur équipe qui flirte depuis 5/6 ans( hors 2012) plus avec la ligne rouge, que le ventre mou de la ProD2.
    Sans compte que , comme la saison dernière, de généreux donnateurs ont comblés un très gros déficit, pour un budget largement dépassé…..
    Le plus comique, c’est qu’il surveillent les clubs qui peuvent être en difficultés financières,….. (comme ils l’ont été la saison dernière) et disent que ces clubs faussent le championnat.
    😉 Si on suis leur logique, ce n’est pas Massy qui aurait dû finir dernier la saison passée………………

    #64885
    grillon
    Participant

    Albi mène 10 à 6 à la mi-temps à Perpignan…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.