22 ème journée

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 22 ème journée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #287
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Matchs avancés de cette 22ème journée.

    Les scores avant la mi-temps:

    Pau 14 – 19 Tarbes
    Carcassonne 21 – 5 Narbonne
    LOU 16 – 3 Aurillac

    #4659
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Les scores en début de 2° période:

    Pau 17 – 24 Tarbes
    Carcassonne 24 – 5 Narbonne
    LOU 26 – 3 Aurillac

    #4663
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Les scores finaux:

    Pau 24 – 27 Tarbes
    Carcassonne 39 – 5 Narbonne
    LOU 33 – 8 Aurillac

    #4664
    Avatar photoAnonyme
    Invité

    aie aie aie, attention à ces tarbais !!! dur dur pour samedi prochain

    #4670
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est pas gagné pour nous là bas!!!! Si on ramène un point ce sera déjà pas mal. Une victoire serait inespérée!

    #4673
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Ils l’ont bien fait chez nous , faut y croire !! 😀 😀

    #4686
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Contre Tarbes, il faut appliquer la même recette qu’ils ont appliqué contre nous au match aller ou hier à Pau:les prendre devant et les contrer. Si on attaque en prenant des risques,on subira le même sort. Maintenant, en cas de victoire à Sainté et de défaite de l’Union, on aura en ligne de mire la 3ème place car Grenoble ira à Albi lors de la prochaine journée.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #4710
    Avatar photobrousti SM
    Participant

    Score Final :
    Albi 27 – 8 Bordeaux-Bègles

    A la pause :
    Saint-Etienne 0 – 11 Stade Montois
    Aix-en-Provence 18 – 7 Dax
    Colomiers 13 – 6 Grenoble
    Oyonnax 6 – 9 Auch

    #4770
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Scores finaux:

    Aix-en-Provence 28 – 13 Dax
    Oyonnax 15 – 12 Auch
    Colomiers 22 – 22 Grenoble
    Albi 27 – 8 Bordeaux-Bègles

    #4785
    Avatar photobrousti SM
    Participant

    Et « la meilleure équipe du championnat » (dixit Raphael St André coach de Lyon il y a un petit mois après avoir siroté une caisse d’Armagnac) est à nouveau relégable.

    #4789
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Ils se sauveront… de justesse… mais ils se sauveront…

    #4790
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ça va pas être facile pour eux!! Car en plus on risque avoir besoin de points et on sera obligé d’essayer d’aller les chercher chez eux!! Et ça devrait pas arranger trop leurs affaires! 😥

    #4792
    Avatar photoAnonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de brousti SM le 27 Feb 2011, 20:04
    Et « la meilleure équipe du championnat » (dixit Raphael St André coach de Lyon il y a un petit mois après avoir siroté une caisse d’Armagnac) est à nouveau relégable.

    du championnat du sud des landes (et encore …..) gare au voisin tyrossais … ❗

    #4793
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Avec la situation de Bourgoin , ils risquent encore d’être sauvés sur tapis vert ….

    #4800
    Avatar photolandais007
    Participant

    Il n’y aura pas besoin de tapis vert , DAX se sauvera tout seul , c’est du moins notre voeux le plus cher . Je n’imagine pas qu’un landais puisse de rejouir de voir descendre Dax au profit de Colomiers ou Aix . Dax est le plus riche des clubs landais ( pour l’instant ) et doit rester en Pro D2 , Tyrosse aura peut-etre l’opportunité de monter , mais entre nous , ils n’ont rien a y faire , malgre tout le respect que je leur dois . Sonnes a beau hurler haut et fort que c’est chaque fois un superbe spectacle à la fougeres , mais je m’y suis rendu plusieurs fois pour verifier , et ben j’ai été décu , j’ai pas dû voir les bons matchs ou alors il y a manipulations pour faire venir du monde. Ce qui reste vrai est que Tyrosse gagne et se promene en Fed 1, et je trouve cela inquiétant .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.