2 Resignatures officielles: Bost et Caudullo

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs 2 Resignatures officielles: Bost et Caudullo

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2174
    Anonyme
    Invité

    Vassili Bost a ressigné aujourd’hui pour 2 ans + 1 année optionnelle

    Joan Caudullo a ressigné pour 1 an.

    Nos deux ex-montpellierains se plaisent donc au Moun ! 😉

    #43951
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci à eux et pourtant comme l’a si bien souligné Maurice Ravel, à Montpellier, c’est « beau l’Hérault »! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #43954
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    MERCI à eux de vouloir continuer dans l’esprit JAUNES ET NOIRS, et d’honorer les couleurs du STADE MONTOIS !!!!! 😀 😀

    #43955
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 28 Mar 2014, 17:03
    Merci à eux et pourtant comme l’a si bien souligné Maurice Ravel, à Montpellier, c’est « beau l’Hérault »! :mrgreen:

    Non non, c’était plutôt la valse puisqu’ils ont atterri ici… 😉 mais on est bien contents..!

    #43959
    lapaloume
    Participant

    Merçi à ces deux joueurs exemplaires de continuer l’aventure sous nos couleurs.

    #43966
    John Decoeur
    Participant

    C’est effectivement une bonne chose que cette re signature de nos deux Héraultais qui sont, avis tout à fait personnel, nos meilleurs joueurs à leur poste respectif…
    Par contre , j’ai écouté PAB aux TAP. Il a donné l’information de la possible arrivée soit de Florian Faure ou de Christophe André en n°8, ce qui veut dire que Mamea ne sera pas conservé. C’est JRC qui l’en aurait informé 2 heures avant l’émission.
    Je connais F.Faure qui est un très bon joueur.Il joue je crois à Grenoble et a joué aussi à Castres. Grande expérience du top14, il a je crois, une trentaine d’années. Ce serait la piste privilégiée à ce poste essentiel; celle du roumain de Saint-Nazaire serait devenue froide…

    #43967
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 28 Mar 2014, 20:05
    C’est effectivement une bonne chose que cette re signature de nos deux Héraultais qui sont, avis tout à fait personnel, nos meilleurs joueurs à leur poste respectif…
    Par contre , j’ai écouté PAB aux TAP. Il a donné l’information de la possible arrivée soit de Florian Faure ou de Christophe André en n°8, ce qui veut dire que Mamea ne sera pas conservé. C’est JRC qui l’en aurait informé 2 heures avant l’émission.
    Je connais F.Faure qui est un très bon joueur.Il joue je crois à Grenoble et a joué aussi à Castres. Grande expérience du top14, il a je crois, une trentaine d’années. Ce serait la piste privilégiée à ce poste essentiel; celle du roumain de Saint-Nazaire serait devenue froide…

    C’est la même source que pour Matanavou ou pas..?

    Non sinon, Faure a resigné à Grenoble en début d’année et est titulaire à Grenoble donc ce ne sera pas lui.

    Par contre André est en fin de contrat, au même titre que son coéquipier n°8 Chad Slade. Bon joueur et polyvalent en troisième ligne. Je ne connais pas son apport en touche par contre, secteur qui me paraît important en complément de Taulanga.

    #43984
    John Decoeur
    Participant

    Gilou, je pense ne pas être le seul à écouter les TAP. 🙂 Appelle PAB qui a transmis cette info hier soir en direct… 🙄

    #43986
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 29 Mar 2014, 15:58
    Gilou, je pense ne pas être le seul à écouter les TAP. 🙂 Appelle PAB qui a transmis cette info hier soir en direct… 🙄

    Ce n’est pas contre toi John 😉 Merci de relayer l’info d’ailleurs, je n’ai pas pu écouter pour ma part. C’est juste que j’ai appris à me méfier des annonces de PAB.. 😉

    #43987
    John Decoeur
    Participant

    Ok Gilou! Ce gars-là est super sympa mais il devrait vérifier ses sources et ne pas faire d’annonces incongrues… 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.