2 champions de France au Moun

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs 2 champions de France au Moun

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1805
    Anonyme
    Invité

    Des montois noctambules nous signalent la présence hier soir dans un bar montois de Rémi Talès et Marc Andreux. Merci Cécile pour l’info ! 😉

    Peut-être organisent-ils la venue du bouclier pour les fêtes !

    Bienvenue à eux dans notre cité !

    andreu10.png

    .

    201305151914-full.jpg
    #36403
    lapaloume
    Participant

    Samedi Rémi Talès avait le baptème de sa fille à Mazerolles; il n’est pas à exclure qu’il soit présent pour la madeleine et qu’il exhibe le bouclier???

    #36541
    floflo4047
    Participant

    http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/castres-brice-dulin-victime-d-une-violente-agression-a-mont-de-marsan_sto3855152/story.shtml

    Ils viennent présenter le bouclier et certains en les remerciant leur pète la tête pour être poli. Quel état d’esprit ces gens la !!!!!!!

    #36547
    Ramsès
    Participant

    Brice Dulin les accompagnait pour nous montrer le Brennus
    . Il est réparti de Mont2 avec la mâchoire fracturée lors d’une agression 🙄 ( et pour mémoire , la même mésaventure était arrivée à Romain Cabannes…) 1à 2 mois d’arrêt , pfff…

    #36548
    bersyl
    Participant

    Sait-on vraiment ce qui c’est passé pour parler d’agression ? Quelqu’un était avec Brice Dulin pour savoir le fin mot de l’histoire , dans quel état était-il lui même ? Encore une bonne pub pour Mont2 que les journalistes s’empressent de divulguer !!! 👿 👿

    #36550
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    La morale de cette histoire est que quand tu es joueur pro, les fêtes, tu y vas l’après-midi… 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #36551
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Pourquoi il a pas porté plainte de suite s »il s »est fait agressé ?? Et que s »est-il vraiment passé ? Plutôt bizarre cette histoire ….

    #36555
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Moi, je suis allé 2 soirs à la fête et il ne m’est rien arrivé. Ni à la mâchoire ni ailleurs!

    #36556
    madoff
    Participant

    et moi qui pensait qu’un bouclier c’était une bonne protection contre les attaques

    #36564
    Avatar photoobelix40
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 24 Jul 2013, 07:18
    Moi, je suis allé 2 soirs à la fête et il ne m’est rien arrivé. Ni à la mâchoire ni ailleurs!

    Moi 4 soirs , par contre mal à la tête le lendemain …..je sais pas si je vais pas porter plainte :mrgreen: :mrgreen:

    #36567
    Anonyme
    Invité

    Un Bastaraud bis ? :mrgreen:

    #36569
    lapaloume
    Participant

    Toute hypothèse est envisagable, lorsqu’on veut porter plainte plusieurs jours après les faits.

    A mon avis, vu la gravité ( fracture avec 1 à 2 mois d’incapacité à reprendre normalemen t le travail)-, la victime aurait dû porter plainte dans le temps de la flagrance, afin de favoriser la recherche du ou des auteurs présumés.

    En conséquence vu le retard , on peut tout imaginer; quel scénario pour narrer les faits, va-t-il déclarer, le plaignant?

    Sans être cousu de fil blanc , ce délit , me laisse dubitatif, à telle ensigne que je rejoins Ricou quand le sus-nommé avait « dégagé » .

    #36583
    guitoune
    Participant

    Franchement se prononcer sur ce cas c’est difficile, sans connaitre et avoir vu l’histoire. J’ai un souvenir de Rougerie à Clermont quand je suis passé chez des amis, en soirée (en boite) faire chier tous le monde et déclencher une bagarre. Malgré le statut de rugbyman international le coco reste humain. Un humain + alcool+ le melon, ça peut donner quelqu’un de particulièrement stupide (je pèse mes mots). Pour peu que le gars en-face soit tout autant cramé.

    #36585
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Eh oui!!  » les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait » M. Audiard

    #36594
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Brice DULIN a porté plainte après son agression à Mont-de-Marsan

    LIRE LA SUITE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.