18ème journée [23&24 Janvier]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 18ème journée [23&24 Janvier]

  • Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 8 années et 3 mois. This post has been viewed 820 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #3245
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Samedi 23 Janvier
    COLOMIERS / DAX
    BOURGOIN / CARCASSONNE
    TARBES / AURILLAC
    LYON / MONTAUBAN

    Dimanche 25 Janvier
    OYONNAX / STADE MONTOIS à 14h
    GRENOBLE / BIARRITZ
    CASTRES / AIX
    ALBI / BEZIERS

    #61837
    olivierdu23
    Participant

    Allez les loulous !!! mais avec quel groupe ? décimé par les blessures ! peut être avec l’apport de quelques pros qui ne jouent pas ou peu en pro , même si le lien entre les deux ne semble pas évident de la ou je me trouve ( mais je suis un peu loin de vous et pas au fait de tout ) . 😀 😉 Et encore merci à Lilo de pouvoir nous faire vivre les rencontres par ses beaux reportages photos .

    #61866
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Homme du match de ce soir : Un espoir, Beka
    Toutes mes félicitations à ce joueur et à tout le groupe espoir !!!
    Par contre, aucun pro pour renforcer l’équipe espoir qui va se déplacer à Oyonnax avec seulement 21 joueurs…
    Cherchez l’erreur !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #61867
    Avatar photolilo
    Modérateur

    De rien!! 😉

    Effectivement tu poses une bonne question… avec quel groupe? La compo pour ce long voyage vous sera dévoilée demain dans la journée. Mais une chose est sûre… compte tenu du grand nombre de blessés, ce ne seront pas 23 mais 21 joueurs seulement qui feront le déplacement à Oyonnax.
    Un grand merci à l’encadrement du groupe professionnel qui, notamment sous prétexte que les pros s’entrainent le dimanche, bloquent les joueurs et obligent le staff de l’équipe espoirs à se débrouiller. Il faut quand même rappeler qu’ils viennent se servir quand ça les arrange….en revanche pour dépanner quand d’autres en ont besoin, là il n’y a plus personne.

    #61872
    brubru40
    Visiteur

    Je suis d accord avec vous c est vraiment dégueulasse de la part des pros d agir de la sorte et même « petit » 👿

    #61874
    olivierdu23
    Participant

    MINABLE !!!!!! mais pas surprenant car je n’en démord pas ils en ont rien à foutre des jeunes et les utilisent en pro seulement quand ils ne peuvent pas faire autrement (comme bouche trous ) pourtant à chaqu’unes de leurs sorties en pro ils démontrent qu’ils tiennent la route voir mieux . Je suis pas sur que certains pros soient épuisés par leur temps de jeu en première et que cela déstabilise le superbe FOND de jeu actuel que d’envoyer deux pros avec les espoirs un dimanche mais bon ! 😈 😈 😈 la c »est Petit , pousse cailloux . Curieuse façon de préparer l’avenir !!! à moins que M2M devienne l’an prochain le concurrent financier de Toulon , Racing et autres gros : la tète serait elle plus grosse que le portefeuille ?

    #61875
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Certains pros ayant peu de temps de jeu ont demandé à jouer avec les espoirs…. Mais c’est le staff pro qui refuse de les libérer.

    #61881
    puma40
    Participant

    Ce club commence a m’écorer et surtout a faire fausse route ATTENTION !!!!!! Il faut vite se remettre dans le droit chemin (et faire dégonfler le globe de certain ) encore une fois ATTENTION . 😈

    #61883
    gilou40
    Participant

    C’est à quels postes qu’il manque du monde ?

    C’est un effet collatéral de la nouvelle programmation des matchs..

    #61885
    Avatar photolilo
    Modérateur
    Quote:
    Citation de gilou40 le 23 Jan 2016, 10:53
    C’est à quels postes qu’il manque du monde ?

    C’est un effet collatéral de la nouvelle programmation des matchs..

    Chez les avants, le groupe bouge peu, un voire deux changements en général. Finalement les joueurs ne soufflent pas. Armitage et Gallay sont blessés, Gorgadze est avec les pros.
    Chez les 3/4 c’est l’hécatombe…Bretagnolle, Visade, Laborde, Hellec, Capdeville sont blessés. Pour le match de demain, on bricole avec ce qu’il nous reste. Dubois d’habitude au centre, jouera à l’aile, Duhourquet 9 se déplacera au centre et Lequertier passe d’ailier à arrière. L’apport d’un joueur comme Laousse nous aurait bien aidé…..mais visiblement même en tapant des poings sur le bureau, rien ne bouge.
    On part dans l’Ain avec 6 remplaçants, 5 avants et un 9 remplaçants c’est tout. Le week end dernier contre Castres, c’etait 7 avants et un 9 remplaçants….

    Quand à l’histoire de la programmation des matchs, ça n’a aucun rapport à mon sens. Quand on dit « on vous laisse pas de pros, y’ a un entrainement le dimanche », c’est ce qu’on appelle une excuse bidon. Les matchs ont lieu la plupart du temps le vendredi, le staff des pros peut bien se passer de deux joueurs pour le petit entrainement du dimanche…

    #61889
    Avatar photolilo
    Modérateur

    La compo pour ce match

    HEDRY / LATTERRADE / BEN BOUNEFFA
    DESBORDES / DELORD
    BECOGNÉE / LAFFARGUE / VANTHOURNOUT
    DREAN / RUSSELL
    DUBOIS / FRELIN / DUHOURQUET / DAUGREILH
    LEQUERTIER

    Les remplaçants
    NEFARIDZE / CASTINEL / POUILLOUX / JAZEIX / BERENGUEL / BILLOU

    #61892
    jerome
    Participant

    Croisons les doigts pour que personne ne seblesse en cours de matche sinon……..ils vont être mal.

    #61895
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Bon courage aux espoirs pour ce long et périlleux déplacement contre l’adversaire qui m’avait paru le plus complet au Loustau cette année. Très déçu que aucun pro ne soit mis à la disposition du groupe espoirs car:
    1) c’est un non respect pour cette catégorie notamment quand on voit l’aide précieuse de certains d’eux lors des matchs où la première en a besoin.
    2) Les joueurs en manque de rythme progresseront davantage avec un match complet qu’un entraînement du Dimanche…
    3) Plusieurs joueurs auraient pu aider dans ce match, j’en cite quelques uns: Ngauamo/Terblanche/Briscadieu/Laousse/Salawa…

    #61901
    pepe
    Participant

    Je ne partage pas ton avis car le groupe pro connaît déjà beaucoup de blessés et les coachs ne peuvent prendre le risque de « péter » un joueur sur un match espoir.
    Je pense notamment aux postes de première ligne ou de centre.
    Les espoirs constituent l’avenir du club et méritent respect et considération mais les joueurs pros sont la vitrine du club et doivent être la priorité .
    Si , par malheur, l’équipe venait à descendre en fédérale il n’y aurait tout simplement plus d’équipe espoir.

    #61907
    olivierdu23
    Participant

    Bien sur alors que les jeunes aillent se « péter » cela ne pose aucun problème , ils passeront dans les pertes et profits . Et comme disait Bourvil dans une de ses chanson :  » l’important c’est la façade  » .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.