17ème journée [16&17 Janvier 2016]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 17ème journée [16&17 Janvier 2016]

  • Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 8 années et 3 mois. This post has been viewed 816 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #3231
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Samedi 16 Janvier
    AURILLAC / OYONNAX
    BEZIERS / BOURGOIN
    MONTAUBAN / GRENOBLE
    CARCASSONNE / COLOMIERS

    Dimanche 17 Janvier
    STADE MONTOIS / CASTRES à 15H au Loustau
    BIARRITZ / LYON
    DAX / ALBI
    AIX /TARBES

    #61632
    olivierdu23
    Participant

    Allez les loulous !!!!!!!! 😀 😀 😉

    #61633
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Voici la compo pour cette rencontre

    MAMOU / LATTERRADE / ARMITAGE
    DELORD / DU PREEZ
    BERENGUEL / JAZEIX / BECOGNÉE
    DUHOURQUET / RUSSELL
    DAUGREILH / DUBOIS / FRELIN / LEQUERTIER
    HELLEC

    Les remplaçants
    NEFARIDZE / HEDRY / DESBORDES / LAFFARGUE
    BRETHES / VANTHOURNOUT / DREAN / BEN BOUNEFFA

    #61647
    Avatar photoPesage
    Modérateur
    Quote:
    Citation de olivierdu23 le 16 Jan 2016, 18:05
    Allez les loulous !!!!!!!! 😀 😀 😉

    Les LOU LOU ? comme t’as dit dans un autre post? 😀

    #61649
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Ce match sent vraiment la poudre, sachant que 4 pros seront alignés chez les Castrais !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #61656
    olivierdu23
    Participant

    Oui grosse équipe Castraise ! ils ne veulent pas laisser de points à Mont de Marsan et le combat s’annonce de haute volée . La victoire n’en sera que plus belle 😀 😉

    #61670
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Finalement, pas de pros…
    .
    79r52-castres.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #61671
    lapaloume
    Participant

    Tulou n’est pas là .

    #61677
    brubru40
    Visiteur

    Défaite des Espoirs 30-14 je crois

    #61678
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Victoire bonifiée de Castres 28-13

    Pour le Stade Montois
    1 essai de BECOGNÉE
    1 transfo et 2 pénalités de RUSSELL

    Pour Castres
    4 essais transformés

    Photos et interviews à venir

    #61694
    jerome
    Participant

    4 essais à 1.Que s’est il passé?Vous ferez mieux la prochaine fois. 😎

    #61726
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Paroles de joueur :

    Jérémy RUSSEL

    « Une défaite 28-13 contre une bonne équipe de Castres, qui n’est pas 1ère pour rien.
    On voulait se rattraper de notre prestation à Bourgoin. On a su montrer un beau visage et une solidarité pendant 80 minutes, en mettant du combat et en étant agressifs en défense. Malheureusement nous n’avons pas été assez réalistes.
    On va continuer à travailler, pour aller à Oyonnax avec beaucoup d’envie malgré les nombreuses blessures.
    Merci à tous d’être venus »

    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    #61727
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Des nouvelles de Joël Armitage…

    « C’est arrivé dans la mêlée. Quand elle s’est effondrée, mes côtes ont sauté. C’était impossible de respirer!!
    J’ai passé 7 heures aux urgences. Le docteur m’a dit qu’il ne voyait pas de fracture sur la radio, mais il pouvait sentir quelque chose bouger.
    Je suis au repos complet durant toute une semaine. Si au bout de celle-ci la douleur est toujours présente, alors c’est que c’est cassé et je devrais me reposer 3 semaines de plus.
    J’espère que ce n’est rien de très sérieux et que je pourrais revenir pour le match face à Lyon.
    Merci d’avoir pris de mes nouvelles. »

    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    #61728
    lapaloume
    Participant

    Nous te souhaitons un prompt rétablissement, en espérant qu’il n’y ait pas de fracture.

    #61739
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Compte rendu de Thierry Bourdet Manager des Espoirs du Castres Olympique : CO/Mont de Marsan match du 17/01/16

    « Les Espoirs du CO s’imposent en terre Landaise avec le bonus offensif.
    Pour cette 17ème journée de championnat de la poule 2, les Espoirs du CO ont tenu leur rang en allant s’imposer en terre landaise avec un nouveau bonus offensif (le 10ème).

    Malgré un début de match à l’avantage des Montois qui se traduisait sur le panneau d’affichage par 2 pénalités (10ème, 16ème) de l’ouvreur Russell, le CO allait revenir dans la partie en toute fin de 1er mi-temps, tout d’abord Mell CANAC se voyait refuser l’essai (à juste raison) après une combinaison en touche à 5 mètres de la ligne de marque Montoise. C’était partie remise, puisque sur la mêlée qui suivait, Valentin MOUYSSET écartait le jeu pour ses ¾, et après plusieurs temps de jeu et un renversement, Vlad NISTOR inscrivait le 1er essai qui permettait avec la transformation de Nicolas GABRIEL de prendre l’avantage à la mi-temps sur le score très serré de (6-7).

    Après le repos, adossés au vent, les jeunes Olympiens investissaient le camp Montois, et après plusieurs temps de jeu, le CO était tout proche de marquer leur deuxième essai, mais la défense Landaise et quelques maladresses Castraises retardaient l’échéance.

    On atteignait l’heure de jeu, et le salut Castrais allait venir du banc, puisque le pilier Julien GROLLEAU, tout juste entré en jeu, inscrivait le 2ème essai Castrais, transformé par Nicolas GABRIEL (6-14).

    La deuxième mi-temps s’annonçait difficile pour le pack Montois puisque seulement 8 minutes après le deuxième essai Castrais, il encaissait un essai de pénalisation après une succession de fautes, avec la transformation de Nicolas GABRIEL, le CO empochait son point de bonus pour mener (6-21).

    Joie de courte durée, les Montois fidèles à leur rugby, inscrivaient après plusieurs temps de jeu leur unique essai de la partie par leur 3ème ligne BECOGNEE, transformé par RUSSELL, et Mt de Marsan revenait dans la partie et ôtait le point de bonus aux Castrais (13-21).

    Le CO allait s’appuyer de nouveau sur sa conquête, et en toute fin de partie, Valentin PRADALIE permettait au CO sur mêlée enfoncée de reprendre le point de bonus offensif, et l’emporter sur le score de (13-28) avec la transformation de Nicolas GABRIEL.

    Félicitations à l’ensemble du groupe qui malgré une douzaine d’absences n’en finit pas de surprendre ses entraîneurs par la régularité de leurs performances, mais aussi par leur état d’esprit sur et en dehors du terrain. « 

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.