15ème journée [19&20 Décembre]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 15ème journée [19&20 Décembre]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #3191
    Avatar photolilo
    Modérateur

    La phase aller du championnat se termine ce week end. Et c’est un duel de jaune et noir qui nous attend puisque le Stade Montois reçoit le SC Albi. Ce match aura lieu samedi 19 Décembre à 15H au Stade Guy Boniface.

    Samedi 19 Décembre
    STADE MONTOIS / ALBI 15H au Stade Guy Boniface
    BOURGOIN / AURILLAC
    AIX / GRENOBLE
    CASTRES/ BIARRITZ
    BEZIERS/ OYONNAX
    COLOMIERS/ MONTAUBAN

    Dimanche 20 Décembre
    TARBES/CARCASSONNE
    LYON / DAX

    #60755
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Venez nombreux, c’est gratuit !!!
    .
    6c17c-albi-002.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #60759
    John Decoeur
    Participant

    Les espoirs vont être handicapés par l’absence de certains qui sont conviés à pallier les forfaits de titulaires de l’équipe 1…
    Il y aura là aussi un vainqueur jaune noir et souhaitons que ce soit celui de la préfecture des Landes.
    ALLEZ PETITS JAUNES!!!

    #60771
    jerome
    Participant

    Les espoirs vont terminer 2015 sur les chapeaux de roue avec la victoire et devant leurs supporters

    #60884
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Voici la dernière compo de l’année 2015….. et n’oubliez pas, le match a lieu demain 15H exceptionnellement à Boniface!!

    NEFARIDZE / GALLAY / ARMITAGE
    JAZEIX / DELORD
    BERENGUEL / NGAUAMO / VANTHOURNOUT
    DUHOURQUET / HELLEC
    VISADE / FRELIN / BRETAGNOLLE / LEQUERTIER
    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants
    LATTERRADE / HEDRY / BECOGNEE / BRETHES
    DU PREEZ / BILLOU / DUBOIS / MAMOU

    #60913
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Un choc qui a tenu toutes ses promesses!! 74 points inscrits lors de cette rencontre par les deux équipes et un score final de 42 à 32!!
    Un grand bravo à tout groupe! Les vacances sont bien méritées!

    Pour le Stade Montois
    5 essais de JAZEIX, LAOUSSE AZPIAZU, NGAUAMO, DUHOURQUET et HEDRY
    4 transfos et 3 pénalités de LAOUSSE AZPIAZU

    Pour Albi
    3 essais dont 1 transformé
    5 pénalités

    #60914
    lapaloume
    Participant

    Très beau match de notre équipe;
    Ce n’est qu’une parenthèse, mais je ne comprends pas que nous ayons changé de maillot, alors qu’à domicile, j’ai toujours compris que c’est l’adversaire qui devait changer de maillot s’il avait les mêmes couleurs que les nôtres.

    Pour en revenir au match et c’est là l’essentiel, très bonne prestation de nos espoirs; dommage de perdre le point de bonus offensif.

    Joyeux noël à tous.

    #60916
    brubru40
    Visiteur

    Il me semble que Yoan Laousse Azpiazu ai marquée un essai le premier ou le deuxième

    #60917
    olivierdu23
    Participant

    BRAVO les Loulous !!!!!!!!! super et passez de bonnes fêtes 😀 😉

    #60918
    Avatar photolilo
    Modérateur
    Quote:
    Citation de lapaloume le 19 Dec 2015, 18:34
    Très beau match de notre équipe;
    Ce n’est qu’une parenthèse, mais je ne comprends pas que nous ayons changé de maillot, alors qu’à domicile, j’ai toujours compris que c’est l’adversaire qui devait changer de maillot s’il avait les mêmes couleurs que les nôtres.

    Pour en revenir au match et c’est là l’essentiel, très bonne prestation de nos espoirs; dommage de perdre le point de bonus offensif.

    Joyeux noël à tous.

    En fait les Montois ont joué en blanc parce que les albigeois ont tout simplement oublié leur second jeu de maillot.
    Simple oubli ou petite ruse….

    #60920
    lapaloume
    Participant

    Merçi lilo d’avoir répondu et j’abonderai dans l’idée d’une ruse de la part des Albigeois, en ce sens, qu’ils ont déjà , non pas les espoirs, mais l’équipe première usé de ce stratagème du temps où Broncan « le sorcier » les entraînait il y a 3 ou 4 ans pour nous déstabiliser ou nous perturber, mais nous avions joué avec nos couleurs et on leur avait prêté nos maillots blancs utilisés à l’extérieur.
    Il aurait fallu peut-être que Fabrice intervienne;
    Enfin , l’essentiel, je le répète était de gagner et nous l’avons fait.

    #60921
    olivierdu23
    Participant

    Ils ne se doutaient pas de la pub sur les maillots blancs des espoirs car SECA c’est plus fort que toi !! 😳 😀 🙄 bon ok , je sors !

    #60922
    lapaloume
    Participant

    brubru40 tu as raison Laousse a marqué le 2ème essai , sur une très belle perçée de Bretagnolle; laousse a lui-même transformé sonessai.

    #60923
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    L’équipe Espoir du Stade Montois vous souhaite à tous de bonnes fêtes et de bonnes vacances…
    Enfin pour ceux qui en ont !!!
    .
    35z7e-noel.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #60925
    puma40
    Participant

    Bravo …Gros point faible la mêlée aie aie aie on a dégusté.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.