13ème journée [05&06 Decembre]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 13ème journée [05&06 Decembre]

  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 8 années et 4 mois. This post has been viewed 564 times
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3170
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Samedi 05 Décembre
    LYON / OYONNAX
    CARCASSONNE / AIX
    BEZIERS / BIARRITZ
    TARBES / COLOMIERS
    BOURGOIN / GRENOBLE

    Dimanche 06 Décembre
    STADE MONTOIS / DAX 15H30 au Loustau
    AURILLAC / CASTRES
    ALBI / MONTAUBAN

    #60307
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un derby de plus et un !

    En effet, les montois, 10ème, reçoivent leurs homologues dacquois actuellement 15ème et avant dernier de la poule, pour le compte de la 13ème journée de championnat. Dans ce type de confrontation, il paraît difficile de présager de l’issue de la rencontre. Sauf qu’après deux déceptions côté montois, les jaune et noir se doivent de renvoyer les rouge et blanc sur les bords de l’Adour avec l’amertume de la défaite. (malgré tout le respect du à cette formation ).
    Les retours du pilier Castinel et du deuxième ligne Bécognée devraient apporter un plus à ce groupe emmené par le duo Fabrice Lalanne – Fabien Devecchi.
    La fête devrait être belle demain à partir de 15h30 sur la pelouse du Loustau avec deux formations adeptes du jeu d’attaque.
    Pour nous, sans nul doute, avantage jaune et noir !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #60417
    olivierdu23
    Participant

    Un derby tu le gagne ou .. 😈 .. tu le gagne !!!!!!!! Allez les loulous faites vous plaisir et envoyez du jeu !!!!!! 😀 😉

    #60450
    Avatar photolilo
    Modérateur

    La compo pour le derby

    NEFARIDZE / LATTERRADE / ARMITAGE
    DELORD / DU PREEZ
    BERENGUEL / GORGADZE (cap) / LAFFARGUE
    BILLOU / HELLEC
    BRETAGNOLLE / RUSSELL / DUBOIS / LEQUERTIER
    MAZZONETTO

    Les remplaçants
    GALLAY / HEDRY / JAZEIX / VANTHOURNOUT
    BRETHES / DUHOURQUET / VISADE / MAMOU

    #60476
    Avatar photolilo
    Modérateur
    Quote:
    Citation de olivierdu23 le 04 Dec 2015, 22:27
    Un derby tu le gagne ou .. 😈 .. tu le gagne !!!!!!!! Allez les loulous faites vous plaisir et envoyez du jeu !!!!!! 😀 😉

    Et ils l’ont bien gagné! Un vrai Derby s’est joué au Loustau! Une rencontre qui n’a pas manqué d’animation (1 carton rouge de chaque côté) et qui s’est terminée sur une victoire bonifiée 42 à 14!
    Félicitations à tous!!

    Pour le Stade Montois
    5 essais : DU PREEZ, de pénalité, LATTERRADE, LEQUERTIER et GALLAY
    4 transfos RUSSELL
    3 pénalités RUSSELL

    Pour Dax
    2 essais transformés

    Interviews et photos à venir…

    #60477
    olivierdu23
    Participant

    😀 Bravo les loulous !!! 😀 😉

    #60464
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ils font vraiment plaisir à voir ces joueurs jaune et noir; grande solidarité dans ce groupe appliqué à faire vivre le ballon … et en plus face à Dax, alors hip hip hourra !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #60482
    jerome
    Participant

    J’ai apprécié ces deux rencontres ponctuées par de gros scores.

    #60488
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Paroles de joueur :

    Beka Gorgadze

    « Je suis très content d’avoir gagné avec le bonus, collectivement on a fait un bon match.
    Notre point fort était la conquête et nos points faibles étaient les rucks et la concentration jusqu’a la fin.
    Il faut continuer à travailler cette semaine pour bien préparer le déplacement à Grenoble.
    Je suis optimiste pour le match contre Grenoble, il suffit de bien jouer pour le gagner !!!
    Je pense que l’arbitrage n’était pas mal…
    Merci pour aux supporters qui étaient derrière, ça nous a beaucoup aidé ! »

    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #60493
    lapaloume
    Participant

    Dax, je n’apprends rien à personne, était venu avec des intentions bien déterminées;
    La  » générale » en apporte la preuve et les deux mêlées qui ont précédé cet épisode en étaient le prélude à ce qui s’est confirmé; le tout bien commandé par les , surtout un entraîneur, à qui je me suis permis de dire à haute et intelligible voix :  » ici on n’est pas à boyau ».
    Il m’a bien regardé et en a rabaissé un peu. Mais le ver était déjà dans le fruit.
    T oujours est-il, qu’à mon avis, son comportement explique beaucoup de choses; mais finalement un carton rouge de chaque côté est immérité pour notre Laffargue qui rendait au moins 30 kg au 2ème ligne dacquois auteur de l’agression.

    Ceci a été salutaire puisque nous avons dominé, à juste raison cette équipe adverse

    Les choses m’ont parue tellement évidentes que je ne pouvais m’empêcher de souligner , ou d’exprimer mes sentiments.

    Maintenant, félicitations aux nôtres pour leur excellent match tant dans l’offensive qu’en défense. Très bons collectivement avec un mention à Gorgadze et Russel, mais, oui mais, personne n’a démérité notamment devant face à un paquet plus lourd.

    #60570
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Les photos ICI

    Les autres résultats
    LYON / OYONNAX : 15/09
    CARCASSONNE / AIX : 20/13
    BEZIERS / BIARRITZ : 19/13
    TARBES / COLOMIERS : 21/23
    BOURGOIN / GRENOBLE : 10/21
    AURILLAC / CASTRES : 22/16
    ALBI / MONTAUBAN : 33/12

    Le classement
    1 CASTRES 56
    2 LYON 49
    3 GRENOBLE 47
    4 COLOMIERS 39
    5 BEZIERS 39
    6 OYONNAX 33
    7 ALBI 32
    8 STADE MONTOIS 31
    9 AIX 29
    10 BIARRITZ 28
    11 CARCASSONNE 26
    12 AURILLAC 24
    13 TARBES 20
    14 MONTAUBAN 15
    15 DAX 12
    16 BOURGOIN 9

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.