Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

ENORMISSIME !!! …


… déception chez les Supporters ce soir après la copie rendue par les montois à Chanzy.

Nous n’avons pas l’intention de remuer la couteau dans la plaie, mais à la vue de notre prestation face à ce quinze Charentais, que pouvons-nous espérer pour la suite? La question est posée.

En lisant les écrits après ce coup de tonnerre rugbystique, certains supers spécialistes qui viennent sur le forum pour épier nos papotages ne se priveront pas de dire “que nous bavons sur l’équipe”. Notre seule réponse sera de les laisser faire les kakous.

Nous SUPPORTERS, poursuivrons derrière ce groupe jaune et noir, comme nous l’avons toujours dit et fait, pour le meilleur et/ou pour le pire.

Nous avions annoncé craindre ce match de reprise à Angoulême et la tournure des événements nous a, malheureusement, donné, une fois de plus, raison. Comment peut-on observer autant d’indiscipline dans nos rangs, comment peut-on observer autant d’actions stériles pour un prétendant au meilleur dans ce championnat ???

Le gros point positif aura été ce monstrueux groupé pénétrant de la 51ème minute; trop rare pour ne pas en parler. Pour le reste … 30 à 20 et nous revenons bredouilles.

Ce ne sera pas soir de fête comme nous l’avions tant espéré… Tant pis pour nous… 

Bonne fin de soirée à tous !

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • trezeguet

    A de l’anti-jeu sur certaines phases, nous avons répondu par de l’indiscipline. Dommage car étant habitués à ce championnat, nous aurions dû montrer de la maîtrise et de la patience. Les Angoumoisins auraient fini par tomber dans la nasse. Ils nous ont perturbés et fait déjouer. On avait pourtant reçu un avertissement sans frais au match aller. J’ai l’impression que les gars sont déjà dans les phases finales. Attention, il faut vite revenir à l’essentiel….