Catégories Equipe première, Infos

Encore une grosse cylindrée….


Après La Rochelle, c’est au tour de Bourgoin de retrouver le stade Guy Boniface. Emmené par leur emblématique Président Gaston Maulin, le CSBJ est en pleine reconstruction suite aux  soucis financiers de la saison dernière. Le début de saison n’a pas été facile, mais les Isérois restent une grosse cylindrée visant le haut du tableau de cette PRO D2. Actuels deuxième ex æquo à 1 point du leader, les Hommes de Laurent Seigne et de Jean-François Beltran viennent dans les Landes pour conforter leur position.

Côté montois, le travail commence à porter ses fruits. La victoire de la semaine dernière face aux Maritimes de La Rochelle, a “réveillé” les supporters landais. Après la communion, il y a la confirmation et l’ordre du jour appelle justement de confirmer les bonnes dispositions des “soldats” de Marc Dal Maso et Stéphane Prosper. Un tout petit avis: les jaunes et noirs ne devront pas oublier que les Ciels et Grenats ont quitté le TOP 14 en gardant leur légendaire combativité.

Avant une semaine de repos, Julien Tastet voudra conduire ses troupes vers un nouveau succès à domicile prouvant ainsi que Guy Boniface reste une place forte du rugby hexagonal.

Alors le dessert devrait être savoureux….bon match à tous !!!! 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire