Catégories Equipe première, Infos

CARCASSONNE Vs STADE MONTOIS


Nicolas ETCHEVERRY, Matthieu LOPEZ, Florent Cazeaux, Pierre CAILLET.…. A la lecture de ces noms, on pourrait croire en la présentation de la compo de l’équipe du Stade Montois Rugby…. Et pourtant il n’en est rien… Si ces quatre joueurs ont bien porté les couleurs de la Préfecture des Landes, ils font aujourd’hui les beaux jours du club audois. Vous savez, ce club que nos représentants vont aller défier dimanche 16 octobre sur leurs terres. Les Hommes de Christian Labit et Nicolas Nadau veulent se hisser vers les toutes premières places du classement 2011-2012 confirmant ainsi les bonnes dispositions de la saison dernière. Pour cela, c’est sur un pack solide que les autres jaunes et noirs s’appuieront pour ” enquiller ” les 4 points de la victoire dimanche à Albert Domec.

Sauf que … En face, il y aura un groupe qui monte en puissance. 6ème à l’issue du premier bloc de 5 rencontres, Julien TASTET et ses coéquipiers auront à cœur de confirmer les bonnes dispositions entrevues avant la pause face à La Rochelle mais aussi face à Bourgoin. Les petits bobos privant certains éléments de temps de jeu sont en voie de disparition, mais ne sont pas encore à ranger dans la rubrique mauvais souvenirs; point de Jean-Marc MAZZONETTO, ni de Lodie BRITZ encore moins pour le petit nouveau Ephraïm TAUKAFA ” perdu ” dans l’hémisphère sud…. Pour Mauricio GUIDONE, s’est fait….

Enfin, cerise sur le gâteau, la télé devrait contribuer à faire encore mieux connaître ” notre ” équipe version 2011-2012 à la France du rugby….celui que l’on aime, nous, les supporters.

Bon match à tous !!!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire