Catégories Equipe première, Infos

Déception générale…


Le Président est déçu, les entraîneurs sont déçus, les joueurs sont déçus, les supporters sont déçus. 

Le constat est amer: nous revenons “bredouille” du Cantal. Cette nouvelle défaite incontestée fait mal à la tête.…

Devant cet état de fait, il n’y a pas 36 solutions comme aurait dit ma grand mère. Soit les joueurs, car ça passe par eux, relèvent la tête et nous font vivre une fin de saison palpitante et nous emmènent en demi finale, soit nous préparons, les bagages pour débuter les vacances au soir du 12 mai. Car il ne faudra pas perdre de temps pour profiter des beaux jours avant de nous lancer à l’assaut de la nouvelle saison.

Il y avait un coup à faire à Aurillac!!! Les 40 points du match aller n’auraient-ils pas faussé la match retour ? … Les Cantalous ont tenu à gommer la cuisante défaite de Guy Boniface et le moins que l’on puisse dire; c’est mission accomplie. Les bleu et rouge ont joué leur match; bravo à eux pour cette victoire bonifiée devant leur public.

La réponse que nous attendons TOUS, supporters montois, ne viendra pas à la suite de la publication de ce post; c’est une certitude.

Croisons les doigts pour qu’elle arrive samedi soir prochain. Des craintes tout de même, car à Béziers, les jaune et noir rencontrerons une équipe qui joue sa survie en PRO D2; ça risque d’être fort compliqué, une fois de plus, pour les nôtres.

Allez, malgré tout, bonne semaine à tous !!!

jaune et noir

2 commentaires

Laisser un commentaire