Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Avant Mont de Marsan – Biarritz


Nous y sommes !!!… Dimanche sera le dernier jour de la phase de qualification de la PRO D2.

Notre adversaire du jour, Biarritz, pointera le bout de son nez à Boniface pour essayer de consolider sa place de demi-finaliste.

Mais pour cela, le BO devra remplir une condition: battre les jaune et noir avec le bonus défensif; autant dire que, dans le coeur des Supporters montois, ce cas n’est pas, une seule seconde, envisagé. Certes la 3ème place nous est promise, mais finir la “compette” avec la manière; donc avec un succès probant, en dirait bien plus que tous les discours et surtout démontrerait, si besoin, que notre équipe est vraiment une équipe de fin de saison.

La victoire à quatre points, pour nos couleurs, permettrait donc de disputer une demi-finale à la maison avec l’avantage non négligeable pour le match couperet du dimanche 14 mai prochain. De plus, ce serait un excellent moyen de gommer la défaite du 25 novembre dernier à Aguiléra où, ce jour-là, il y avait eu, en prime, distribution de (1 + 2) cartons jaunes de la part de M. NOIROT. 

Le 7 mai, ne galvaudons pas nos chances d’impressionner nos futurs adversaires et sachons nous mobiliser derrière nos joueurs.

ALLEZ le stade !

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • dumartin

    il faut jouer comme ont le fait beaucoup de fois garder les ballons aux maximum et les essais se marqueront
    et surtout discipline

  • John Decoeur

    J’étais à Aguilera et effectivement, ce match nous avait échappé de très peu et le directeur de jeu s’était mis en évidence (face à Biarritz, ça n’était pas nouveau!!!) et n’avait pas oublié ses oeillères rouge et blanche.