Catégories Equipe première, Infos

Après Albi – Stade Montois…


En guise de conclusion lors de la présentation de la rencontre Albi Vs Stade Montois, j’avais écrit: “… Trop de questions; laissons la place au sport et les réponses arriveront, peut être, du Tarn samedi sur le coup de 20 heures 15, avec une grosse surprise …

C’est tout ce que l’on souhaite aux nôtres…. Allez à plus !!!”

Non pas que j’avais fait un rêve, mais, durant le dernier entraînement de la semaine, il était visible que la concentration et la solidarité étaient de mise dans le groupe. Les supporters présents avaient bien vu les attitudes de leurs favoris. Et donc, une surprise n’était pas exclue.

De là à dire que c’est la période des cadeaux et que le groupe voulait fêter Noël avant l’heure, il n’y a qu’un petit raccourci que je prends allègrement.

D’autres diront que les joueurs ont parcouru le forum des supporters et ont pris en compte les réactions des membres connaisseurs au soir de la victoire face à Béziers…

Va savoir Charles… qui a raison…

Le constat est que le SCA est bien passé à la trappe sur ses terres en ce samedi 3 décembre. De reconnaître publiquement: “On perd sur la mêlée, un petit peu la touche, les mauls”. Reconnu comme “extrêmement fort, l’axe droit Ormaechea – Cédaro est au niveau TOP 14”; c’est tout dire.

En réalisant un match référence, loin de ses bases, le Stade Montois conforte sa position en tête de cette poule PRO D2 et les supporters goûtent, enfin, aux joies de la victoire face à une grosse cylindrée de la compétition qui plus est loin de Guy Boniface.

Excellente opération pour les Hommes de Dal-Maso – Prosper…

Bonne semaine à tous !

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • michel

    .Effectivement très peu de monde y croyait .Mais les joueurs ont mis les ingrédients qu’il fallait pour vaincre a l’extérieur (envie,mêlée ultra solide et bon jeu au pied } et je n’oublierais pas le staff dans ce succès Encore. une fois MERCI A EUX pour ce super déplacement!!!