Catégories Equipe première

1er CHOC à GUY BONIFACE…


Les nostalgiques regardent dans le passé…«tu te souviens… C’était en quelle année déjà ?…»

Effectivement, il y a bien longtemps que ces deux clubs se retrouvent épisodiquement dans le cadre du championnat de France de rugby.

Aujourd’hui, l’actualité veut que ce soit dans un stade Guy Boniface archi comble que les deux équipes s’affrontent pour le compte de la 3ème journée du TOP 14 version 2012-2013.

Les ambitions ne sont les mêmes dans les deux camps… peu importe… Ce que veulent les supporters en jaune et noir, c’est une victoire des leurs pour débloquer le compteur classement.

Nous parlons facile, nous, les supporters… Nous demandons une victoire… un véritable EXPLOIT… que dis-je, un TSUNAMI !!!

La tâche des «petits» sera extrêmement difficile..…car en face, va se présenter ce qui se fait de mieux en matière de club. Un gros frisson devrait parcourir les travées en entendant les noms de 

Armitage – Bastareaud – Bakkies Botha – Bruno – Durand – Giteau – Hayman – Fernadez-Llobe – Kubriashvili – Mermoz – Michalak – Orioli – Rooney – Shaw – Tillous-Borde – Van Niekerk ou encore Jonny Wilkinson… ou encore José SUTA.

 P…ain, c’est ENORME !!!… ENORME pour les supporters mais aussi et surtout ENORME pour les joueurs montois…

 L’armada rouge et noire n’est pas équipe à faire des concessions. Sa préparation a été optimisée par un stage à La Teste…car le Rcété était déjà en approche depuis le début de la semaine. Autant dire que le match revêt pour les Varois une grande importance. 

 Alors …  ne plus rien à dire tant il y aurait à dire… et savoir s’éloigner sur la pointe de pieds pour ne pas déranger les artistes …

Allez le STADE !!! 

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • alinfilou

     » P…ain, c’est ENORME !!!… ENORME pour les supporters mais aussi et surtout ENORME pour les joueurs montois… »

    Donc, ce sera une énorrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmme victoire !!! 😉

  • adrien

    Pas cool de ne pas avoir cité dans ta liste Chris MASOÉ, ni Andrew Sheridan ! ni Gethin Jenkins (qui est juste le vice-capitaine du pays de Galles), ni le petit Alexis Palisson etc… (je ne cite pas Rocky Elsom, celui-ci n’ayant pas encore signé).

  • JEN
    jaune et noir

    Adrien,
    Je n’ai pas cité ces joueurs car ils sont blessés et ne figurent donc pas parmi le groupe qui nous rend visite demain.
    Si tu relis mes propos, tu verras que je parle de frissons qui vont parcourir les travées en entendant le nom des joueurs du RCT. ( au micro s’entend )

    Loin de moi l’idée de faire une quelconque rétention d’info ou tout autre chose.

  • adrien

    mais je rigole ! (j’ai juste publié le smiley 😉 )
    j’ai été induit en erreur car j’ai vu cités dans l’Edito les noms de Fernandez Lobbe, Tillous Borde et Orioli ….