Catégories Equipe première, Infos

Voyage à haut risque…


Remontons un peu le temps…

Nous sommes le 30 janvier 2011, la rencontre se déroule sur le terrain de l’Union Bègles-Bordeaux pour le compte de la 19ème journée. Ce jour là, les Hommes de Fabrice Landreau s’inclinaient 25 à 22 après un match âpre et intense. Voilà leur dernière défaite en championnat.

Le FCG a poursuivi son chemin 2010-2011, en engrangeant 3 nuls et 7 victoires lui permettant de se hisser sur la seconde marche du championnat de PRO D2. En demi finale d’accession, le FCG avait du laisser l’Union poursuivre sa route vers la finale (12-19 ). Vous en conviendrez, une bien belle fin de saison tout de même…

2011-2012, nouvelle aventure:

De l’aveu même du Président Marc Chérèque ” … Il n’y a pas de place à long terme pour le FCG en Pro D2 ” . Autant dire que les Grenoblois se posent en favoris pour une montée en TOP 14. Les entraîneurs Franck Corrihons et Sylvain Bégon que l’on ne présente plus ont une petite idée sur la manière à employer pour battre le Stade Montois. Samedi 17 septembre 2011, les jaunes et noirs ne devront pas se louper. Certes, la rencontre se déroulera chez ” l’adversaire ” et une nouvelle défaite ternirait un peu plus nos mines encore hallées. Le ventre mou ou le bas du classement de la PRO D2 ne sont pas notre tasse de thé à nous supporters de la Préfecture des Landes.

Alors, ce sera l’occasion de prouver que ” notre ” pack aura su, en une semaine, se faire violence pour de nouveau imposer sa loi sur les pelouses. Ce sera aussi l’occasion de prouver que le SMR a, en cette année 2011-2012, des lignes arrières à la hauteur de ses ambitions; c’est à dire dignes des plus grands !!!

Peu de supporters feront le déplacement dans l’Isère. Vous serez seuls face à votre destin alors Messieurs, il faut enclencher la marche en avant !!!

Vos supporters vous soutiendront par la biais du petit écran car ils savent tous que ce voyage en Isère est à haut risque …

Aucun commentaire

Laisser un commentaire