Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Infos, Site des supporters

Victoire dans la douleur !!!


3 à 3 à la pause, il ne fallait pas s’attendre, au final, à un score fleuve. 15 à 9 soit 4 points pour nous et rien pour les autres ; ça c’est positif.

Les parieurs, sur le forum, avaient envisagé davantage de points…Comme quoi, même les meilleurs ne sont pas toujours visionnaires. ( sourire  )

Qu’avons-nous vu ce soir ? Deux équipes “crispées”, mais est-ce normal à ce niveau de la compétition ? N’ayant pas de réponse, nous dirons: sans doute… Sans compter le nombre important de hors-jeu de position des visiteurs rendant plus aisée la défense sur l’homme; plus facile ainsi, n’est-ce pas messieurs les Biterrois ?   

Au crédit des visiteurs, ajoutons leur acharnement à pourrir les actions des locaux… dont la principale conséquence fut d’empêcher le jeu montois de se développer. 

Notons, avec satisfaction, le “sans faute” de Matthew James dans ses tentatives, soulignons le bon travail de notre huit de devant ainsi que sa bonne prestation en conquête ( touches ). 

Les jaune et noir enregistrent cette victoire dans la douleur juste avant une semaine de vacances… Remarque, ils avaient, peut-être, la tête ailleurs ce soir ? Qui peut le dire ? Toujours est-il que les Supporters n’ont pas totalement reconnu leur équipe…Nous avons acquit une certitude, tous les matchs restant à jouer seront compliqués; sachons garder confiance, ça devrait le faire…

4 points qui nous permettent de nous glisser à la quatrième place, mais il faudra bien mettre en place notre système de jeu pour aller chercher un quelque chose à Angoulême dans quinze jours.

Allez, ne boudons pas ce succès ; bonne fin de soirée à vous !!!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire