Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Victoire bonifiée pour l’équipe fanion !!!


Cette dernière rencontre de la 19ème journée de PRO D2 était considérée comme un gros test face à un des prétendants aux phases finales. Et nous avons été servis !!!

Deux essais transformés en 8 minutes, que demander de plus !

Le premier par Béka GORGADZE qui reçoit le ballon d’Agustin ORMAECHEA puis une fois plaqué mais pas tenu, se relève pour terminer sa course sous les barres. De la belle ouvrage, ma foi…

Le deuxième par SALAWA qui récupère la beuchigue aux 30 mètres, contourne ses coéquipiers,  redresse sa course pour s’en aller aplatir sous les poteaux après avoir mystifié la défense Tarn et Garonnaise.

Ensuite, attaques et contre-attaques se succédèrent avec une maîtrise montoise omniprésente.

Le troisième essai est l’œuvre d’Agustin ORMAECHEA. Celui-ci s’échappe à 15 mètres de la ligne adverse, gratifie la défense de l’USM d’un joli contre-pied pour aller s’écrouler en “terre promise”. 

Le quatrième essai est l’œuvre de Yoann LAOUSSE-AZPIAZU qui transperce la défense des visiteurs, donne le ballon à WAKAYA qui file le long de la touche avant d’être repris et de donner la gonfle à Sylvain MIRANDE qui offre la balle à Matthew JAMES qui plonge en coin. Et de quatre !!! … Là , on peut dire que ce fut un «monument» de perfection et de réalisme…Chapeau et respect.

La suite, vous la connaissez ; victoire bonifiée des montois qui s’emparent de la cinquième place du classement…

Après ceci, place à un peu de repos bien mérité pour les acteurs avant de reprendre les joutes à Carcassonne le 10 février à 20h00 devant les caméras d’Eurosport Player.  

Aucun commentaire

Laisser un commentaire