Le spectacle présenté hier au soir dans « l’antre » du stade Boniface en a déçu plus d’un ! Perdre un match fait partie du sport; personne ne le conteste. Ce qui attriste, c’est le contenu. Trop de fautes, trop d’incompréhensions, des attaques pratiquement arrêtées, une conquête défaillante au possible, une défense aux abonnés absents …dans ces conditions comment ne pas faire un constat amer ?…Alors oui, la victoire bonifiée des visiteurs est logique !
La semaine dernière, à Charles Mathon, les jaune et noir se sont employés, avec une équipe entièrement JIFF, (joueur issu de la formation française) a mâter le leader incontesté sur ses terres. Les Supporters montois avaient applaudi des deux mains et plus si affinité face à ce véritable exploit de la dix-huitième journée.
Nous avions pu lire, ici et là que les Hommes de Joe El Abd ne « nous avaient pas respecté »… en jouant à la main certaines pénalités…
Mais qu’avons -nous fait hier au soir face à Provence Rugby ? Avons-nous respecté cette formation aixoise ? Chacun trouvera bien une réponse…
Notre équipe reste inconstante, fragile et par moment un peu trop sûre d’elle. Alors la gifle prise (12 à 28) hier aura, probablement le mérite de remettre les choses à leur juste place; du moins nous l’espérons…car la compétition continue …
Aucun commentaire