Catégories Equipe première, Infos

Un impératif: confirmer à l’extérieur…


La victoire glanée face à Albi relance le Stade en vue d’une place qualificative pour une demi-finale. Mais en complément, il devra, pour arriver à ses fins, livrer, jusqu’à la fin de la phase de qualif., de véritables matchs couperet.…. L’envie de bien faire est présente, les joueurs possèdent les armes pour y arriver… reste que, chez l’adversaire, les choses se compliquent systématiquement depuis quelques temps. Rien ne semble sourire à nos couleurs. Et si c’était dans les têtes ?… Qui sait….

Pour cette 28ème journée, et oui déjà…, c’est Périgueux qui recevra. Le club bleu et blanc ne lâche rien pour essayer de sauver sa tête; autant dire que la tâche de nos “petits” ne sera pas aisée. Le CAP possède un groupe de valeur avec des individualités fortes et ces professionnels ne galvauderont pas leurs dernières chances. D’ailleurs, le staff montois ne s’y est pas trompé en amenant tout le groupe en stage commando durant trois jours dans la proche banlieue Périgourdine; manière de préparer le match si important pour nos couleurs. Et n’en doutons pas, ce sont de véritables combattants qui pénètreront sur la pelouse du stade Rongièras samedi soir.

L’optimisme est de rigueur dans le camp landais, mais ne sous-estimons pas l’adversaire…sous peine de connaître une cruelle désillusion.

Bon match à tous !!!

jen

Aucun commentaire

Laisser un commentaire