Catégories Equipe première, Infos

STADE MONTOIS Vs AURILLAC…


A l’inter saison, le club Aurillacois s’est attaché les services d’un entraîneur irlandais en la personne de Jéremy Davidson, ancien international dans le XV du trèfle, mais également passé par Castres; c’est dire toute la compétence du personnage. Malgré de nombreux mouvements au sein de l’équipe première, les ambitions du club sont très claires. Le président Milette a défini comme objectif d’intégrer le quinté de tête : “On vise la cinquième place, mais pour cela nous avons besoin de soutiens forts. J’appelle notre public à manifester encore plus d’engouement. Il faut que les gens comprennent que l’on a besoin d’eux car le contexte est de plus en plus relevé et serré.  Nous touchons la ligne de flottaison.

Et en face, me direz-vous…C’est la grande incertitude. Après le monumental fiasco de la première mi-temps en terres paloises, succédant à celui d’Oyonnax, les supporters montois se posent beaucoup de questions. Ce fut fait, tout au long de la semaine d’après match, par le biais du forum.

Obélix demandait: ” Comment expliquer cette apathie en 1ère mi-temps ??? “, Bourdon de poursuivre: ” Pour autant, est-t-il ( Julien TASTET ) capable de remettre l’équipe dans un match quand elle en sort ou quand elle n’y rentre pas ?…. Combien de ballons sont arrivés des centres aux ailiers ces derniers matchs ?, Bee40 de rajouter: ” C’est rageant !!! comment arrive t’on pas à marquer des essais ? “, Alinfilou de conclure: Est-ce que c’est parce qu’ils veulent se peler l’essai tout seul pour se faire adûler du public ou est-ce les consignes de nos coachs et nos joueurs n’arrivent pas à dévier du rail qui leur a été imposé ?”. 

Les supporters aiment cette équipe jaune et noire et ces questions sont bien naturelles. 

Essayons de positiver; pour cela, qu’avons-nous en magasin?

Une prise de conscience générale des joueurs; c’est incontestable, pour en avoir parlé avec bon nombre d’entre eux. Ensuite, l’arrivée de Berend BOTHA; même si à lui tout seul n’arrivera à rien, son intégration devrait donner un sursaut salvateur au groupe. A n’en point douter, il sera une pépite supplémentaire dans le camp montois. 

Honorons le maillot, défendons nos valeurs… Vos supporters sont là debout…. Dit notre hymne…” Maintenant, on ne fait plus rire personne ” a déclaré, il y a peu, Martin JAGR….

Il ne faudrait pas que l’inverse passe à la une… sans quoi, les supporters pourraient bien se rasseoir. 

Messieurs les joueurs, c’est vous qui portaient le ballon et vos supporters veulent voir Boni s’enflammer tout comme toutes les autres places de la PRO D2 !!! 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire