Catégories Equipe première, Infos

Prendre l’ASBH au sérieux serait la bonne solution


1961, 1971, 1972, 1974, 1975, 1977, 1978, 1980, 1981, 1983, 1984 c’est à dire onze titres de Champion de France. S’il y a bien un club qui connaît parfaitement tous les détails du bouclier de Brennus, c’est bien l’ASB. Quel passé !!!

Après s’être essayé aux joutes du monde amateur, voici Béziers de retour. Avant d’envisager de jouer les premiers rôles dans cette PRO D2 2011-2012, le club Héraultais s’est fixé comme objectif le maintien. Actuel relégable avec l’autre promu Périgueux, les Hommes du président Bistué n’abaisseront leurs armoiries qu’au soir de la dernière journée régulière. Les ” enterrés ” ou les prendre à la légère serait une erreur gravissime de la part des “soldats” du duo Dal Maso-Prosper.

Aurillac est passé par Guy Boniface juste avant la courte pause. Au delà du score, nous avons tous en mémoire la prestation des jaunes et noirs par un beau dimanche automnal. Dimanche débute le troisième bloc comme se plaisent à dire les spécialistes…. Deux réceptions à Boniface et trois rencontres chez ” l’ennemi ” ….

Dimanche, devant l’ASBH, va se dresser le Stade Montois, “notre” Stade Montois…

Si les jaunes et noirs veulent participer au festin de fin de saison, ils doivent en finir avec ces rencontres en dents de scie…. Les invités au banquet final seront ceux qui auront faire montre d’une grande régularité tout au long de la saison et pour le moment,…. pourtant, les moyens, tant en hommes qu’en qualité, existent au sein du groupe montois; Alors….? 

Alors, comme d’hab, les supporters pousseront de toutes leurs forces dimanche pour voir leurs favoris l’emporter par la plus grande des marge, en employant la manière s’il vous plaît…. malgré tout le respect dû cet ASBH cru 2011-2012 qui ne demande qu’à jouer les troubles fêtes pour son retour au moun. 

Bon match à tous !!!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire