Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Infos, Site des supporters

4 points de plus au classement


Nous avons assisté à une rencontre âpre, très disputée avec des contacts rugueux, bref une rencontre de haut de tableau entre les équipes de Mont de Marsan et de Colomiers.

Tension extrême durant 70 minutes où les deux formations se sont rendues coup pour coup. Côté jaune et noir, nous avons pu admirer un buteur avec 100% d’efficacité; en effet Danré Gerber a réussi toutes ses tentatives soit sept pénalités et une transformation un total de 23 points sur 28, pas mal !!!

Mais nous avons vu encore mieux dans un autre registre. Cet exploit individuel de Vilikisa Salawa de la 71ème minute. Essai qui libère le peuple du rugby montois car franchement, sans cela, la fin de la partie devenait irrespirable.

Quel dommage de voir partir notre ailier chez les “pruneaux”… C’est la vie nous a t-on dit …

Ce soir, les jaune et noir réalisent une excellente opération en laissant repartir leurs adversaires de la soirée bredouilles. Avec les “surprises” venues de Bretagne et de l’Aude, il y a comme qui dirait embouteillage au sommet du classement.

Le véritable test sera à Charles Mathon vendredi prochain. Là, les Supporters montois sauront où se situe son équipe mais en attendant la semaine devrait se dérouler dans une bonne ambiance à la plaine.

Merci messieurs pour ce succès face au club de la Colombe, mais le taff n’est pas terminé !!!

Bonne fin de soirée à toutes et à tous.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire