Catégories Equipe première, Infos

OYONNAX – STADE MONTOIS


Ce n’est pas une nouveauté que de trouver l’USO parmi les bons élèves de la classe PRO D2. Cette année encore elle figure déjà dans le haut du classement. Charles MATHON serait, dit-on dans le Haut Bugey, devenu une place imprenable pour certains clubs. Mont de Marsan ne ferait-il pas partie de ceux-là ? Le constat est que les jaunes et noirs du Stade Montois n’ont jamais réussi à s’imposer dans l’Ain depuis bien des années… La saison 2003-2004 aura vu les deux équipes se séparer sur la marge la plus étroite ( 28 à 23 ). Il y a déjà bien longtemps….  Christophe URIOS et Frédéric CHARRIER ont façonné un groupe de qualité d’où émergent des individualités comme Jonathan BOUSQUET, Benjamin THURIES, Nicolas BLANCHARD, Jérome NAVES ou encore Miroslav NEMECEK.

Les “nôtres” partent vendredi avec la ferme intention de renverser la vapeur… Assez, c’est assez !. Faire un si long voyage pour revenir sans point du grand nord ( ou presque ) est une situation qui ne peut plus durer. Lorsque l’on épingle La Rochelle, Bourgoin et Carcassonne à son tableau de chasse, on se doit de parfaire la carte de visite en inscrivant OYONNAX à la liste des vaincus.

Le duo DAL MASO – PROSPER pourra compter sur un groupe en pleine confiance, certes  toujours à la recherche de la perfection, mais avec une envie ENORME; celle de revenir dans les Landes dimanche avec les quatre points de la victoire.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire