Catégories Actualités, Infos, Site des supporters

Nouvel épisode au stade montois rugby …


Eric Lafuente, ancien président du stade montois association «n’a pas apprécié d’être mis en cause.»

Extraits : Dans les colonnes de SO du 3 juillet 2018, sous la plume de B. Ferret, il s’exprime.

«Dire que cette montée n’est pas possible en tentant de faire porter le chapeau aux anciens dirigeants, c’est dur à entendre» s’agace Eric Lafuente ; et d’ajouter: «Quand on fuit ses responsabilités et ses devoirs, on dénigre ceux qui vous ont précédé. Cela me désole de voir que la direction actuelle utilise cette méthode pour faire écran de fumée»

Dix-huit mois après avoir tourné la page (démission du trio Lafuente-Mul-Rouby) «cela n’est pas possible d’être tenu responsable de tous les dysfonctionnements de cette association» ajoute l’ancien président.

Aux multiples insinuations des dirigeants actuels, Eric Lafuente a choisi de répondre par les faits. «Didier Courtade occupe des fonctions opérationnelles depuis janvier 2017. Mais ce n’est que maintenant qu’il parle d’un champ de ruines qu’il aurait récupéré. C’est d’une inélégance égale à celle dont il a fait preuve avec les Féminines»

B. Ferret, journaliste ajoute : «Retiré des affaires rugbystiques, Eric Lafuente n’en demeure pas moins un supporter attentif du stade montois que la situation désole. E. Lafuente fait part de son étonnement en ajoutant «Avec moins de dix défaites en trois saisons, cela devait arriver que les Féminines aillent au bout. On les savait en capacité de monter, les bons résultats ne datent pas d’hier. Je suis étonné que l’association n’ait pas prévu ce cas. C’est comme si l’on remettait en cause les sept ans de vie de cette équipe et les 300 000 euros qu’elle a eu pour exister».

Le site forum des Supporters, allezlestademontois.fr  souhaite ardemment que les choses s’apaisent afin que la sérénité revienne au plus vite dans le ciel jaune et noir.